Pas tant que ça, neige prévu demain en soirée et encore mardi, et pour l'instant, un truc comme 20cm en haut avec du froid.
Peut être pluie après mais reste assez frais.
Peut être pluie après mais reste assez frais.
noldi ( 3 déc.) disait:
@sondeuch pas trop croûté en forêt?Vers le Breitfirst j avais vraiment cette différence,bonne et souple à découvert et légèrement crouté en forêt
nico_be ( 4 déc.) disait:
@sondeuch (et les autres ), je vais à Sondernach début janvier avec la famille pour 3 jours de ski de rando tranquille, en espérant évidemment que la neige soit toujours au rdv! Des coins a conseiller? C'est surtout pour les descentes qu'il faut qqchose d'assez ouvert, la petite dernière n'est pas encore assez à l'aise que pour slalomer dans la foret...
Je pensais évidemment au Pt Hohneck et pousser jusqu'au grand si bonne visibilité. Sinon le Pt ballon, ça semble sympa mais pour le retour faut tout retraverser jusqu'au Grothkopf... Eventuellement le Hilsenfirst par Landersen... L'idéal c'est de pas devoir prendre la voiture mais bon... Et surtout de profiter du paysage!
Merci d'avance
@sondeuch (et les autres ), je vais à Sondernach début janvier avec la famille pour 3 jours de ski de rando tranquille, en espérant évidemment que la neige soit toujours au rdv! Des coins a conseiller? C'est surtout pour les descentes qu'il faut qqchose d'assez ouvert, la petite dernière n'est pas encore assez à l'aise que pour slalomer dans la foret...
Je pensais évidemment au Pt Hohneck et pousser jusqu'au grand si bonne visibilité. Sinon le Pt ballon, ça semble sympa mais pour le retour faut tout retraverser jusqu'au Grothkopf... Eventuellement le Hilsenfirst par Landersen... L'idéal c'est de pas devoir prendre la voiture mais bon... Et surtout de profiter du paysage!
Merci d'avance
noldi ( 3 déc.) disait:
@sondeuch pas trop croûté en forêt?Vers le Breitfirst j avais vraiment cette différence,bonne et souple à découvert et légèrement crouté en forêt
Sinon le Pt ballon, ça semble sympa mais pour le retour faut tout retraverser jusqu'au Grothkopf... Eventuellement le Hilsenfirst par Landersen...
Eddy1211 ( 9 janv.) disait:
L'état de la neige était pire en période d'ouverture et pourtant plus de pistes ouvertes non ?
J'ai l'impression que la neige qu'on voit en webcam est jolie seulement à l'oeil..
Daryl (16 janv.) disait:
Je vais déménager en Normandie ou en Picardie. Chaque année, en plaine, ils ont plus de neige que nous...
inscrit le 20/10/05
45K messages