Yoooooooooooo
Salut les coupains
Le retour du belge
Enfin pas tout de suite non plus. Je serai là du 25 au 29 décembre en famille pour apprendre le ski alpin à ma copine et son fils au ventron. Enfin faudra voir les conditions mais toute façon le chalet est réservé. Je vais faire du ski alpin avec des amis du 20 au 24/12 à châtel, y aura surement plus de neige que dans les vosges.
Sinon première sortie (de la saison) ski rando prévue le 16 et le 17 janvier. J'espère trouver des gens dispo sur le forum pour m'emmener en ballade.
Je me suis inscrit au club alpin des hautes vosges, je vais participer à une journée nivologie et recherche de victime le dimanche 19. Le samedi 18 un membre du club m'embarque en rando.
Je me suis inscrit à 3 sorties dans les alpes avec le club. J'espère trouver des gens sur le forum qui sont dispo pour skier le jeudi et le vendredi dans les vosges ou dans les alpes. Je compte descendre 1 à 2 fois par mois.
J'ai un dva, me manque juste la pelle et la sonde mais ça ne va pas tarder. Je vais aussi investir dans un bon pantalon et un bon sac à dos. J'irai probablement dans une boutique dans les vosges afin de pouvoir essayer et changer en cas de problème.
Pour situer mon niveau : j'ai fait 6 sorties dans les vosges l'hiver dernier pour débuter et mi avril j'ai fait 2 belles sorties dans les alpes. Je suis monté à l'aiguille de l'épaisseur. Condition physique au top, technique en descente dans la peuf affreuse mais ça descend partout.
Je compte sur vous pour partager votre savoir et renforcer les liens entre nos deux nations. Je peux éventuellement troquer avec des bières belges
Renaud (y a vraiment pas moyen de changer ce pseudo débile ???)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nanichoux, 10/12/2019 - 18:22
inscrit le 09/09/09
1073 messages