Où sont Daryl et Kovanski ?
ronron ( 8 déc.) disait:
C'était le moment d'en profiter avant le redoux des prochains jours, bien joué.
La neige était comment d'ailleurs, ça avait pas crouté et bien portant pour pas faire de touchettes.
lednis88 ( 9 déc.) disait:
Bien joué et merci les gars pour les CR et à Sondeuch pour les photos
Pour la première fois depuis que je fais du ski rando, je n'ai pas fait 'l'ouverture' et ne pourrai sûrement pas faire une bonne partie de la saison à cause de gros soucis cardio (hopital, réa et maintenant réadaptation cardiaque).
Continuez à poster, ça me motive pour récupérer le plus rapidement possible et espérer chausser les skis avant la fin de cet hiver.
Pour illustrer mes propos :
facebook.com
Post de Mittelberg en bas de page.
forums.infoclimat.fr
Aucun regret sur les pistes du Breitfirst, les plus belles du massif.
lemarkstein.net
- Aller-retour Markstein-schnepf ouvert (16 km A/R).
- Quelques congères sur la piste 10 mais ça passe.
- Piste 9 non ouverte (en skating en tous cas pas possible et pourtant écrite ouverte sur le site internet...).
stations-de-ski.fr
- Piste rouge ouverte.
- Les pistes non damées mais balisées étaient visiblement damées...
+5°C mais vu la T°C de rosée négative la neige ne fond quasiment pas !
La neige est TOP.
Hello.
Quelques news depuis mon fond de vallée histoire de donner des signes de vie !
Chaque jour une sortie différente depuis le 22 décembre (hormis le 25). Ski rando, un peu au début de l'épisode neigeux puis changement avec le peu de sous couche pour descendre au plus bas. C'est donc le combo snowbord-raquettes qui suit dans les belles pentes de mon fond de vallée jusqu'à moins de 1000m. Planche cailloux pour finir au plus bas et ne pas se soucier des rochers dans le bas et les moraines. Sortie raquettes aussi entre amis et famille puis à nouveaux de belles sessions en solo secteur Kolben, les 3 Kopfs, Blanchemer, Steinwasen... Bref, de jour comme de nuit sans se lasser. Comme chacun l'a remarqué, changement de neige assez large ces derniers jours. On passe du carrelage à la soupe, à la neige re-re transformée. Mais en cherchant les bonnes expos de quoi se faire plaisir chaque jour.
La rafale de photo habituelle !!
22 déc
23 déc en solo au Gaschney
24 déc en solo dans mes coins plus secrets
img]skipass.fr
Puis succession de sorties raquettes ou snowboard
jusqu'au 31 compris
Fin de la série !!
inscrit le 17/01/16
135 messages