Certes un ragoût de viande marinée au genièvre a de grandes qualités gustatives; mais vous imaginez les slogans de l'office de tourisme Thounesque: "Mangez du Belge ou du Chti"?
Alsace, terre de gastronomie...
Alsace, terre de gastronomie...
Thoun (24 févr. 2014) disait:
Et buvez leur bière !
Louvosgespat (14 mars 2014) disait:
visiblement un Loup du coté du Massif du Donon.
phil68230 (16 mars 2014) disait:
Juste une question très con de néophyte : quelle est la probabilité pour un randonneur qui bivouaque à la belle étoile dans le secteur de voir un loup ? Y a-t-il le moindre risque, genre que le loup vienne en pleine nuit farfouiller la viande destinée au barbecue ?
D'ailleurs, le loup délaisserait-il du Vosgien décharné pour de l'Alsaco, forcément plus gras ?
riderdu90 (29 mai 2014) disait:
Il semblerait que cela soit logique a la vue de la carte des mobilités régionales. le fait que ca parle francais doit pas être étranger aussi, mais tant mieux si vous vous sentez plus proches de coin comme Vesoul.
Sinon concernant les loups : abonnes.lemonde.fr
slycorp59 ( 8 oct. 2014) disait:
bonjour tt le monde. petite précision culinaire :le chti petiot pas encore sorti du ventre, la mère est uniquement nourrie a la pelforth brune et le chti petiot également au biberon jusqu a l age de ses 18 mois !! vient ensuite une période de massage au genièvre (de Houle exclusivement) pour attendrire les chairs avant de rentrer dans une période étudiantine intensive en bistrologie Lilloise ! Le reste de sa vie est consacrée a maintenir un taux suffisant de 3 Monts, Goudale, Mont des Cats et Grain d Orge afin de toujours garder une fermentation active pour la digestion du Maroiles et Boulette d Avesnes....Alors Amis Vosgiens, notament Mhoon, n ayez crainte pour vos loups, a part une belle gueule de bois, ils ne risquent pas l indigestion....
Mhooon ( 2 nov. 2014) disait:
Thoun ( 2 nov. 2014) disait:
Moi je pense que t'as juste croisé Mhooon qui faisait lui aussi une ballade nocturne, rien d'inquiétant en soit !
Ah mais non, Le Ventron, c'est plus le coin de Gogol, m'enfin!
Woks ( 2 nov. 2014) disait:
on n'a jamais entendu dire qu'un loup avait chargé un vététiste pour lui mordre les fesses.
Mhooon ( 3 nov. 2014) disait:
Le chevreuil aboie, le vététiste se plante...
inscrit le 29/08/10
3963 messages