photos du frankenthal
on verra ca demain une fois dedans...
Ah tiens salut Manu : )
Bon, Frankenthal aujourd'hui et couloir en Y dans tous les sens, on a croisé des freeriders, on a des photos, ils étaient tous sympas et aucun n'a volontairement déclenché d'avalanche pour frimer sur internet comme l'écrivait "L'Alsace" il y a 4 jours ; )
http://krampus.canalblog.com
krampus ( 8 mar 2011) disait:
Quelqu'un a t il des infos sur le couloir reif au Forlet? Où en sont les corniches? merci
Cher client,
Afin que cette mésaventure ne vous arrive plus, pensez à nous prévenir de votre arrivée sur notre domaine skiable au moins la veille, afin que nos équipes puissent damer et sécuriser les pistes. Vous trouverez nos coordonnées sur le site falimont-hohneck-1305.fr. Ceci dit, dimanche matin, l'affluence au téléphérique était très correcte, puisque seulement 3 skieurs "freerideurs" avaient décidé de passer la matinée sur notre domaine, surtout que le forfait n'était que de 60 euros, au lieu de 120 habituellement. Ils ont passé la matinée à descendre la rouge du Falimont, puis les deux noires du premier couloir à droite et du premier couloir à gauche. Ils m'ont dit que la neige était superbe, même pas bosselée. Il y avait juste quelques lugeurs qui montaient à pied, mais ils empruntaient bien le bord de la piste. Ils m'ont juste dit que la ficelle qui les reliaient à leurs luges étaient bien longues, mais bon, personne n'est parfait!!!
Cordialement,
Au plaisir de vous voir sur notre domaine skiable,
Laurent, directeur du domaine Falimont-Hohneck-1305
scream (22 mar 2011) disait:
moi je dirais juste, _Manu_ tu skies là haut tout l'hiver, je pense que tu peux te permettre de laisser pdt quelques temps la place à un evenement de ce genre qui permet d'initier de nouveaux pratiquants et ainsi faire decouvrir notre belle activité !
La neige va retomber, les couloirs vont de nouveaux etre en conditions et toi, tu pourras y retourner dès que tu en auras envie.
... les participants du grand Parcours n'ont pas forcement cette chance que tu as, alors un peu de partage, c'est qd meme la moindre des choses en montagne non ? Meme avec 100 personnes, une fois dans l'hiver !
Les Dago à ce jour:
http://krampus.canalblog.com
Bon ben à l'année prochaine tout le monde:
krampus.canalblog.com
inscrit le 16/09/10
1402 messages