Voilà, j'y arrive : une photo complémentaire du tremplin de Bussang
Très vert, d'ailleurs, c'était un tremplin pour l'été !!
Très vert, d'ailleurs, c'était un tremplin pour l'été !!
Alicejeglisse_67 (13 fév 2010) disait:
L'ancêtre du télésiège qui partait de Lapoutroie et qui montait à la Tête des Faux
La gare d'arrivée du funiculaire de l'Aberti Bahn, dans le secteur de Sainte-Marie-aux-Mines
romblanc (15 fév 2010) disait:
Enorme. Je pensais pas qu'il partait du village même. Tu as une idée du parcours.
Le télésiège est sur le même parcours que le téléphérique?
Bouilleur67 (18 fév 2010) disait:
Purée Alice t'en connais un rayon sur 14-18 !
Bouilleur67 (18 fév 2010) disait:
mais quelqu'un a déjà vu le champ de bataille de 14-18 laissé en l'état au Hilsenfirst, près de Sidi Brahim (pas le vin, le lieu-dit) ?
Alicejeglisse_67 (12 fév 2010) disait:
Pour les 2 téléphériques je vais fouiner dans mes archives, j'ai peut être ce qu'il vous faut sinon j'ai de très bonnes relation aux archives de Strasbourg
vosgesfreeride (18 fév 2010) disait:
@Alicejeglisse, tu as trouvé quelque chose sur le téléphérique du Petit Ballon?
Schnep's rider (19 fév 2010) disait:
Tiens jamais vu celui-ci, il est où? Probablement celui qui montait au Hohneck.
Alicejeglisse_67 (19 fév 2010) disait:
Bouillotte: si une fois t'as un aprèm à glander, fais signe, je connais en détail toutes les positions entre le Donon et Wolfisheim (fin de la position de la Bruche)
vosgesfreeride (12 fév 2010) disait:
sinon il y avait aussi un téléphérique dit "Eberhardbahn" entre Petit Rombach et la Chaume de Lusse secteur Sainte Marie aux Mines / Val d'Argent.
http://shvl.fr/Images/telgm1.jpg
Bouilleur67 (22 fév 2010) disait:
Oh la vache, sans déconner ? Un télégraphe ? Alors là je suis séché... tout comme Schnepsy qui a pris ça pour une décharge, je pense (en même temps vu l'heure de son post et la tournure de sa phrase ça sent la fin de soirée arrosée).
Alicejeglisse_67 (21 fév 2010) disait:
Pour le Petit Ballon j'ai cherché au moins trois heures mais rien toujours rien a part quelques tracés sur plan sans importance.
riderdu90 ( 3 avr 2010) disait:
est-il possible d'évaluer la longueur totale cette ligne ?
riderdu90 ( 3 avr 2010) disait:
on voit le tunnel coté Wormspel, est-ce que l'autre coté existe encore ou du moins est-il connu ?
Bouilleur67 ( 5 avr 2010) disait:
Où as-tu trouvé toutes ces photos, archives de Stras ?
inscrit le 29/11/03
3 messages