Quand tu commences à connaître tu t'apercois qu'il y a énormément de hors piste à faire mais deux conditions 1) tu aimes le hors piste, 2) tu sais trouver les bons endroits et ça ce n'est pas évident
je disais donc que pour le hors piste en plus difficile d'y aller tout seul !
pour te remonter le moral (ben oui ne te suicides pas tout de suite ) il y a quand même du bon ski à faire sur le secteur de bellecote, de la grande rochette et du becoin
bon sejour
1) L'extrême diversité du domaine (Forêt, Altitude...)
2) Les paysages epoustouflants (Versant nord sur le Mont Balnac et sud sur la Vanoise)
3) Le grand nombre de pistes qui permet de ne jamais refaire deux fois la meme chose dans la semaine
Je vois ça comme points majuers, et ils sont des plus objectifs, après pour la pente des pistes et la beauté des stations, ça reste vraiment du domaine du subjectif
Pour des photos par exple : mon site
www.perso-laplagne.fr.st
RG
ceci dit je répète ce que j'ai dit la plagne mérite d'êtr connue mais ce sont les hors pistes qui en font son intérêt.
Quand tu descends le rochu ou le friolin + le dérochoir c'est une super piste mais combien de télésièges merdiques pour remonter ? : les bauches, les inversens et le deuxième troncon de roche de mio comparez avec le dénivelé qu'offre l'aiguille rouge des arc en une remontée
je précise que je passe plus de 7 semaines par ans à la plagne et que je ne suis pas maso mais les bons coins il faut allez les chercher et ils ne sont pas accessibles à tout le monde !!!
Pour le reste je veux pas polémiquer
Et toujours www.perso-laplagne.fr.st
Et le forum partagé avec Thermique...
RG
RG
en ce moment il y a des problèmes sur mon site. Mon hébergeur a fait de la maintenance alors le lien ne marche plus. Je vais essayer de modifier ça avant ce week. Sinon mail moi sur thermique74@aol.com
inscrit le 02/01/04
10 messages