Au depart du telesiege apres le premier pylone un gamin glisse du siege et se retrouve accroché par les bretelle de ca salopette au repose skis.
Le conducteur arrete le ts. Avec des collegues perchman on etaient entrain de manger sur la terrasse du resto juste à coté.
Un attroupement ce forme au bas de l'instalation pendant que l'on recupere une echelle.
Les copains tiennent l'engin à barreaux verticalement sous le siege du mome pour que je puisse monter au niveau du siege et remettre le gamin en bonne posture.
Au moment ou j'arrive au niveau du gnome cet enfoiré de conducteur de telesiege remet en route (c'etait un vieux modele avec le moteur en haut et le redemarage ce faisait depuis la gare superieure).
Je vous laisse imaginer la gueule de votre serviteur agitant les bras en equilibre en haut de l'echelle alors que le gamin s'eloignait et que qq dizaines de touristes regardaient le tout d'un air effaré.
Pour la petite histoire on à recuperé le mome en passant par le cable et tous c'est bien terminé sauf pour ma reputation.
Quand au frais occasionés à la station ils sont nuls.
Que l'on fassent des secours HP ou que l'on peignent la girafe le cout est le meme.
vraiment content que tous les pisteurs n'aient pas le même avis que les dirigeants de RM Suisses !
bravo
plus sérieusement il parlent m de faire payer les secours aux imprudents (!!): env. 10'000.- CHF...
inscrit le 13/02/04
3 messages