Tchangli
Tchangli

inscrit le 10/03/04
2 messages
Salut à tous
Je part début avril aux menuires. Commet est la station et les pistes ?
Y a-t-il suffisamment de délires sur les ménuires ou faut-il prendre un forfait Valthorens ?
Merci à tous
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Perso les menuires je n'aime vraiment pas : la station est moche et à part la masse il n'y a pas grand chose mais bon ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ça a peut être changé. Ceci dit se serait dommage de ne pas aller skier sur val tho et courchevel
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
lu !

Alors pr Les Menuires, prend un forfait 3V ou Vallée de Belleville...

Les pistes au niv des Menuires même ne valent pas le coup et surtout c'est moche. Les secteurs qui faut aller voir : La Masse (LaMasse/Lac Noir) et vers St Martin, des pistes pas très difficile mais très agréable.
Sur le haut des Ménuires, côté Mt de la Chambre, la "Leo Lacroix" est très sympa (si pas trop verglacé).

Sinon, je te conseille de monter par les deux TSD6 pr Mt de La Chambre le plus rapidement possible pour pouvoir accéder à Meribel-Courchevel ou ValTho...

<-ScaN->

BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
La station est familiale et il faut prendre un forfait trois vallées sans hésiter.Pour moi, c'est quand même le must de passer d'une vallée à une autre en ski.., surtout en avril.Comme cela, tu auras tous les ensoleillements possibles, donc toutes les neiges possibles aussi....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass