Valloirin > RV à 14 heures, alors! (au moins on sera debout!)
Et moi qui est horrrrrrrrrrreur d'attendre, j'ai trouvé qu'il y avait eu moyennement du monde. Mais c'est sûr que c'est un peu monotone et puis forcément pas de hp dans ces cas là.
Voila @+++
Au fait je voulais remercier tout le monde pour les magasins de locations de skis
Je crois que je vais me rabattre sur Sport 2000, même si j'ai bien été déçu de leur acceuil "special parigot" à Peisey-Vallandry cette année !!
J'espère seulement qu'ils auront des powertrac intuitiv 71 ! ils me bottent bien ces skis.
Sinon Valloirin ça donne quoi les charbos en ce moment ?
Mouarf, mouarf ! je l'ai demi-molle quand je vois ça !!!
Et demain matin ça continu avec une limite pluie/neige qui descend à 500 m
Sinon l'aiguille de l'epaisseur c'est pas trop craignos. Au pire (sauf si il pleut et qu'il y a plus de neige) je pense me rabbatre sur la Setaz par les pistes ((
Le Samedi ca doit le faire par contre mais je serais du coté de la Norma.
En tout cas, vu le site de Valloire Man, cette station a l'air vraiment sympa
quote:
Bonjour,je vais à Valloire les 6 et 7 décembre prochains. J'aurai voulu connaitre les conditions d'enneigement et quel partie précise du domaine de Valloire sera ouvert lors du week-end de l'ouverture. On parlait du haut de la sétaz ou peut-etre tout le domaine de la sétaz si il y a assez de neige. Merci de m'en dire plus sur les conditions et l'ouverture. Merci d'avance.
Damien B.
quote:
Bonjour,
Les conditions actuelles d'enneigement sont bonnes. Il a neigé jeudi et vendredi matin et, en ce samedi, le froid est de retour permettant aux canons à neige de fonctionner.
Cependant, une réunion aura lieu lundi 1 décembre afin de confirmer la date d'ouverture de la station. Je vous propose ainsi de nous contacter mardi 2 afin d'obtenir confirmation de cette date.
Merci d'avance.
Meilleures salutations,
Jessika,
Office de Tourisme de Valloire.
Côté Météo ils annoncent pas mal de flotte pour la semaine,pas cool !
A moins qu'il neige vers 2000 m sinon ça va pas trop le faire...
il se foutte de qui??? les conditions sont largements bonnes!
Bon sérieusement, c'est quand même pas bon signe c'est clair... une bonne ère glaciaire ça le ferait bien!
ifffffeu, et sinon c'est vrai qu'il y a de belle balades dans le coin !
inscrit le 29/09/02
892 messages