donc j'ai vu mes 2 indics préférés tout à l'heure (des sources archi-sûres
), et voilà les (mauvaises) nouvelles :
- y'a aucune chance qu'ils ouvrent Plan Joran même s'il tombe 2m la semaine prochaine, parce qu'ils ont pas le droit (vu le croisement des cables c'est pas très étonnant), mais parait que y'a un bruit qui court à Argentière qui dit le contraire...
- le Tour ouvrira pas tout de suite non plus parce qu'ils ont merdé des trucs (j'ai pas tout pigé ) au niveau des pinces de la télécabine, et parait que là, les cabines sont au sol et qu'ils sont bien à la bourre... donc s'il tombe 2m la semaine prochaine peut-être qu'ils ouvriront par le côté Vallorcine mais même pas sûr (d'après un des 2 indics qui y bosse)
sinon, parait que c'est tout de leur faute, parce qu'ils pensent qu'au pognon (oui je sais, c'est pas un scoop), et qu'ils ont joué avec les limites (du cable), qu'ils le savent depuis ce printemps que ce cable était défectueux mais qu'ils espéraient que ça passe au contrôle... (ce qu'ils disent pas dans la lettre d'info c'est que s'ils ouvraient avec le vieux cable, non seulement y'avait un controle mensuel, mais ils devaient tourner à 1/2 charge toute la saison...)
Bon, heureusement qu'il fait beau, pitêtre qu'ils auront fini les travaux pour Noël du coup
inscrit le 23/04/05
5431 messages