eric92 ( 9 déc 2009) disait:
Jampi, tu voix des TS partout !
Plan dessert et basse combe.
TK pardon !! )
En tout cas, on peut saluer les efforts de Praz dans sa communication et dans l'adaptation de son offre touristique, spécialement l'hiver : en témoignent son site internet toujours très dynamique et constamment mis à jour, ainsi que sa stratégie d'investissement pour pallier aux handicaps de son site naturel par rapport au produit-ski :
Ainsi, même si en ce début de saison peu enneigé, Praz ne peut ouvrir son domaine skiable faute de neige, mais communique activement et de manière constructive à ce sujet.
Bon, on ne voit pas grand-chose... Vous pouvez cliquer plutôt là : prazsurarly.com ou là : skifrance.fr
Pendant ce temps, NDB est toujours là...
Bon, on ne voit rien non plus... Voir ici : skifrance.fr
Question neige, on peut parier que très bientôt, cette situation deviendra plus rare avec le développement de l'enneigement artificiel (sur 3 ans) pour sécuriser l'enneigement du bas des pistes et le retour station. Si l'on ajoute l'échappatoire par le haut fournit par la piste des Crozats réalisée cette année, l'assurance-neige qu'est en train de se construire Praz permettra à la station de ne plus dépendre de sa voisine pour pallier au manque de neige ! Une "leçon" de gestion et de stratégie d'investissement à méditer pour NDB....
pimo74 (27 déc 2009) disait:
Alors Janpi, comment est-ce cet embarquement ? Mon petit doigt avait-il raison de s'alarmer ?
Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps avec les vacances, mais ne nous laisse pas au moins sans un commentaire un peu plus étoffé !!
Il paraît que l'erreur de cotes est telle, que les sièges passent actuellement au-dessus d'un adulte qui se présenterait à l'embarquement
nico74220 ( 7 jan 2010) disait:
Bonsoir,je viens de rejoindre ce forum et bravo pour ces supers photos je suis vraiment fans et j'ai su aussi qu'il y avait un soucis sur un massif béton d'un des pilone avant la gare d'arrivée quelqu'un est au courant ????
Article sur l'inauguration des nouveautés du Val d'Arly :
mairie-prazsurarly.fr
Illustrées de nombreuses photos, bien évidemment.
Voici les tarifs des forfaits Val d'Arly et Espace Diamant :
valdarly-labellemontagne.com
pimo74 (17 jan 2010) disait:
91@g
Le surplus de skieurs arrive bien évidemment de Praz ! Il ne s'agit pas de skieurs de NDB partis faire un "petit tour" sur Praz via la piste des Crêtes, mais plutôt de prâlins" qui ont tout intérêt à rejoindre NDB par le haut, au soleil - belle vue - bonne neige, en évitant le secteur à l'ombre de Flumet.
D'ailleurs, le nombre de passages sur la liaison basse est - je crois - en baisse significative en ce début de saison. Et il y a fort à parier qu'il y aura moins de files d'attente en février sur le TK des Bernards à Praz - les skieurs préférant reprendre le TSD pour retourner sur le reste de l'Espace Diamant.
pimo74 (17 jan 2010) disait:
Encore un dernier article de "La Savoie" sur le "bilan mitigé" des vacances de fin d'année...
inscrit le 05/04/05
151 messages