axl51
axl51

inscrit le 07/12/05
1 message
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux utilisateurs réguliers de ce forum pour les infos délivrées.

Je souhaite partir une semaine du 04 au 11 mars avec ma femme et mon fils qui aurra 6 mois.
(Il s'agira du premier séjour à la montagne pour ma femme, alors je veux pas trop me planter.)

A priori pour une des stations du grand-massif.

entre Les Carroz, Morillon et Samoens mon coeur balance.

Mes priorités:
- facilité d'acceuil pour mon fils.
- station facile pour débutants.
- un cadre sympa pour les ballades.
- et bien sur: ...de la neige!!! (même si je sais bien que cela reste imprévisible).

D'expérience, que pouvez vous me conseiller parmi ces trois stations? quel est le meilleur compromis?

Merci pour vos réponses.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je dirais Morillon, car en lars c'est possible que le retour sur samoens soit galère niveau enneigement (pas toujours mais ça peut arriver). De plus Morillon (station) a plus de structure d'accueil pour les momes que samoens(station).
Donc Morillon.
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
D'accord avec Sylvain.
C'est très bien pour les débutants et le chalet du jardin des neiges est très bien (garderie à partir de 6 mois).
Mais il faut prendre Morillon 1100 et non Morillon Village.
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
pour débutants à Morillon : piste verte de 5 km !
axl51
axl51

inscrit le 07/12/05
1 message
Merci pour vos réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass