SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Voilà c'est juste pour signaler que la plupart des stations de ski possèdent de super site oueb, tout beau, tout nickel mais l'image correspondant au plan des pistes est inexploitable !!!!!
C'est l'allu :(

Alors soit y'a une pire animation flash permettant les zooms les rotations arrières dans tous les sens et finalement on ne peut même pas avoir une vue total du domaine.

Soit c'est une image de 3cm² où l'on voit rien ......

C'est pourtant pas compliquer de prendre un APN, de prendre le plan des pistes en photo et de la balancer en download sur le site oueb de la station.

Bon voilà ça soulage !!!!!!!!
jejeski
jejeski
Statut : Confirmé
inscrit le 08/08/05
253 messages
Ou alors ils sont pas a jour! (superbagneres)
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
quand tu vois le plan des pistes de Tignes. On voit rien du tout..........vu le renom de la station c'est quand même incroyable.
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Tout à fait d'accord avec toi, le pire c'est que le plus souvent les petites stations font plus d'efforts que les grosses ...
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
SnowVince (21 septembre 2005 13 h 59) disait:

quand tu vois le plan des pistes de Tignes. On voit rien du tout..........vu le renom de la station c'est quand même incroyable.

Pour tignes y a une astuce !!!

Tu vas sur le site de val disere et sur ce site t'as un super plan des pistes de l'espace Killy donc de Tignes !!
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
ouais ben sur le site de val d'isère, il pourrait mettre à jour leur plan des pistes avec le nouveau TSD du laisinnant
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Hans (21 septembre 2005 15 h 14) disait:

ouais ben sur le site de val d'isère, il pourrait mettre à jour leur plan des pistes avec le nouveau TSD du laisinnant

Du calme ils ont encore le temps, la saison n'a pas encore commencé..... ils ont le temps lol
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Bah tu vois Tams, je suis d'accord avec toi qu'avec val d'isère on peut avoir les pistes de Tignes.
Mais (je veux pas être lourd mais quand même) tu vois l'espèce d'appli qui charge et qu'ensuite tu es obligé de zoomer et de te déplacer avec les flèches et bien je trouve ça vraiment nul...........
Encore une fois, un bon jpeg ferait vraiment l'affaire.
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
SnowVince (21 septembre 2005 16 h 57) disait:

Bah tu vois Tams, je suis d'accord avec toi qu'avec val d'isère on peut avoir les pistes de Tignes.
Mais (je veux pas être lourd mais quand même) tu vois l'espèce d'appli qui charge et qu'ensuite tu es obligé de zoomer et de te déplacer avec les flèches et bien je trouve ça vraiment nul...........
Encore une fois, un bon jpeg ferait vraiment l'affaire.

LOL il faut vivre avec son temps lol, avant on mettait des jpeg maintenant c'est l'époque des plans intéractifs avec zooms... !!!!! MDR
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2471 messages
le LOL et MDR c'est aussi pour vivre avec son temps? :/
Oui un bon JPG et après c'est chez toi que tu zoom. Ou alors un vrai plan 3D recontruit à partir d'images aériennes pkoi pas, mais en plus et non uniquement car c'est plus du gadjet
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Je ne suis pas contre l'évolution mais il faut qu'elle amène au moins les mêmes qualités que les solutions ditent vieilles.....
Le super plan où on peut zoomer et tout et tout t'es mdr quand tu le mets pleine écran, il represente un bout de rectangle tout ridicule. Alors forcément le zoom est de rigueur.....
Au fait il n'y a pas de besoin de zoom si l'image est bonne. Ils se sont crées tout seul leur besoin (comme souvent d'ailleurs....;) )
jejeski
jejeski
inscrit le 08/08/05
253 messages
A superbagneres (sur leur site) ils marquent toujours le TS du quayrat qui est fermé depuis 4 ans je crois!
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Tout à fait d'accord.
D'ailleurs ça reste pour moi l'un des plus grands mystères de toute l'histoire de l'humanité.

Les grandes stations balancent des millions pour bousiller, pardon, améliorer leur domaine skiable, et en parallèle, y'en a pas une pour mettre un plan potable sur leur site internet, chose qui demande quelques minutes de boulot! Sans parler de celles qui ont une mise à jour du plan qui retarde de 2 ans!

D'ailleurs dans certaines stations on peut faire le même constat avec les brochures...
Vraiment inexplicable.
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
D'accord aussi, clash a raison pour les brochures. Certaines brochures ont des plans des pistes périmés depuis des années... enfin bon on n'y peut rien.
jejeski
jejeski
inscrit le 08/08/05
253 messages
ET peyragudes : le téléski qui monte a 2400
A saint lary, il leur faut un an pour enlever des remontées qui ont étées arretées l'an passé !
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Encore un an ça va, c'est correct lol
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
c'est vrai que les stations ne font pas beaucoup d'éffort la dessus...
mais la pour le moment c'est le début de saison pour eux et la fin des travaux donc le stresse est revenu avec des retards et des trucs qui marchent plus enfin bon il faut etre patient les sites des stations seront près pour cet hiver .....
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
on prend le pari que 95% des stations ne vont pas mettre à jour leur plan des pistes ????? ;) ;) ;) ;)
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Hans (21 septembre 2005 15 h 14) disait:

En ce qui concerne Val, c'est le plan d'il y a 2 ans déjà. J'ai pas l'impression qu'ils aient envie de le mettre à jour!!!
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Celui des Saisies n'est pas à jour depuis 2002 à peu près... c'est un plan intéractif et ils manquent les nouvelles RM et y'a tjs les anciennes caractéristiques de vieilles rms
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass