david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
je devrait normalement avoir mon permis vers la mi fevrier et n'ayant que 2 heures de cours le mercredi matin j'aimerai me faire quelques session pour l'aprem.
donc je recherche:
si il y a de la neige
le prix du forfait pour l'aprem
la duré du trajet beuacaire-station.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Google est ton amis ;-)

Info trouvé en 3 min chrono :

http://www.stationdumontserein.com/mont-serein-hiver.html (rubrique tarifs)

Trajet Beaucaire (je supose que c'est ce que tu as voulu écrire) - malaucene : 71 km en 1heure donc rajoute 25 minutes pour la montée.

Pour la neige je crois que c'est la station pour lesquelles les variations sont les plus grandes !
Cet année il est tombé 80 cm en avril mais autant en février tu n'auras que de l'herbe la haut ( ou plutot des cailloux).
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Ouais tout à fait d'accord avec toi undertacleur. Autant peu y avoir tonne de neige et la semaine d'après plus rien ... Pour l'ennegeigement le mieux c'est de téléphoné sur leur répondeur, il donne l'ennegeigement mis à jour tout les jours et le nom des pistes et remontées ouverte (contrairement au site internet pas toujours très à jour et la webcam pas vraiment bien placé ...)
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Leur site est remis à jour aussi. C'est clair que c'est très variable pour la neige.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Oui, il y a plus d'années sans que d'années avec. Les grosses années avec, ne pas hésiter à chercher les couloirs de gauche : fantastiques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass