Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Salut à tout les skipasseurs(euses aussi ^^)!
Je recherche une station pour partir du 17/12 au 24/12! Mais bien sur j'ai quelques exigences et donc je fais appelle à vous pour m'aiguiller!
Alors je voudrais :
- Une station accessible en train/bus
- Une station assez jeune, enfin faut que ca bouge bien le soir (bars/boites, pas forcement beaucoup enfin faut être a peu près sur d'avoir de l'ambiance pendant cette période!)
- Une station skiable en tout début de saison (être sur d'avoir de la neige quand on arrive!)
Voila, si vous avez la perle rare, je suis interessé! Sinon bah je pense que je ferais à la dernière minute en fonction des conditions d'enneigement!
Merci d'avance et escusez moi pour les fautes d'orthographes et de frappes (la fatigue commence à se faire sentir...)!
++
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
Zermatt
Laax
...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
val thorens, doit correspondre a tes criteres.
Avec le bordel qu'il y a la nuit,je pense aussi que ça doit bien bouger.;)
Dommage ton sejour c'est juste apres la "Boarderweek"

/agenda/val-thorens/Boarderweek.html
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
* les arcs: tgv jusqu'a bourg st maurice puis funiculaire.., et la neige est malgre tout souvent presente dès la mi_decembre.

Sinon, toutes les stations sont desservies par bus depuis les gares sncf.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
les menuires apparement c'est dans tes critère.
la plagne aussi ca peut-etre pas mal.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je dirais VAL D'ISERE : super ambiance le soir, bons pubs.

Mais c'est un peu (beaucoup) cher et il faut pouvoir parler anglais. Sinon VAL THO est pas mal aussi pour ça.

Faut savoir qu'à cette période la neige n'est garantie nulle part à 100%.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je dirait serre che car bon accé en train (long ...) bonne ambiance (pas mal de pub , bowling etc ...) l'enneigement est bon en general les prix assez raisonnable pour 250 km de piste en + tres beau domaine hp et avantage d'une a deux pas d'une ville (briançon en l'occurence)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Merci pour vos réponses! Serre che je vais sans doutes y aller fin Février ou pendant les vacances de paques (enfin juste histoire de faire deux jours à la G****!)!
Ben je prends note des stations, mais je pense que je vais quand même faire à la dernière minute histoire de ne pas être décu au niveau de l'enneigement!
Merci à tous ++
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben la plagne ou les arcs ces dernières années le début de saison était assez craignos pour les conditions de neiges !!! (bon je pense que c'était vrai pour toutes les stations de savoie :()
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass