insidious
insidious

inscrit le 09/09/03
734 messages
Les spatules commencent à me démanger sérieusement, alors je me renseigne...

D'après les sites des différentes stations :

- Tignes : ré-ouverture du glacier dès le 1er octobre, comme tous les ans...

- Montgenèvre : ouverture partielle les weeks ends à partir du 29 octobre 2006 selon conditions d'enneigement et d'exploitation. (bravo à eux)

- Les Deux-Alpes : Ouverture du 22 octobre au 1er novembre (mondiaux) puis ouverture saison hiver le 26 novembre.

- Alpe d'Huez : Ouverture à la Toussaint non confirmée pour cette année, sinon rdv le 3 décembre

- Val Thorens : le domaine skiable de Val Thorens sera ouvert du 19 novembre 2005 jusqu'au 8 mai 2006. (lamentable, d'habitude ça ouvrait si les conditions le permettaient, dès le 1er novembre)

A vous si vous avez d'autres infos...
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Val thorens ont fait les frais d'ouvrir le 1er novembre...
Les deux dernières années ils n'ont pas pu ouvrir au premier novembre mais ils ont ouvert vers le 15 !!!

je crois que val d'isere ouvre fin novembre
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
J'arrive pas à comprendre l' Alpe d'Huez, avec leur reste de Glacier et l'altitude de leur domaine ils ouvrent quand décembre, c'est lamentable. Dire que le Lioran (1250m/1850m) il a ouvert aussi tôt qu'eux l'année dernière.
(le 4 décembre)

Le Cantalou
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Et dit, tu vas pas te transformer en M3600 maintenant qu'il est parti?!?!? ;)

Laisse le glacier de Sarenne tranquille, c'est très bien que la station n'ouvre qu'en décembre...
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Les Saisies, week-end du 26 et 27 Novembre 2005 si neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass