Oui m'sieur ! Mais toi, tu ne devrais plus avoir le droit de jouer, ou alors avec un hénaurme handicap :p.
Mr_Moot ( 8 oct 2009) disait:
Oui m'sieur ! Mais toi, tu ne devrais plus avoir le droit de jouer, ou alors avec un hénaurme handicap :p.
Mr_Moot (10 oct 2009) disait:
Pour préciser un peu mon "oui et non" précédent, il me faut ajouter que ce n'est pas du côté de l'aiguille Percée, ni derrière les sources de l'Iseran (ça existe, ça ? Ne pensais-tu pas plutôt à l'Isère ?).
En effet, les sources de l'Isère sont situées fort loin de l'Aiguille Percée :p.
Mr_Moot (15 oct 2009) disait:Vu la forme des deux sommets, ça serait plutôt "tétonner"... Je déterre le post, parce que j'attends une réponse. Je croyais que c'était facile, mais on n'ose même plus tâtonner :p
Mr_Moot (15 oct 2009) disait:
Le lieu de prise de vue est d'ailleurs lui-même plus ou moins à Tignes.
Mr_Moot (16 oct 2009) disait:Non c'est coréen; t'as du en croiser quelques uns du côté de Bellevarde
Santa Fé, c'est en France, à la frontière italienne ? Madonna :p !
Straight-Down (19 oct 2009) disait:T'as perdu de vue la frontière italienne ?
Rochers de lanserlia?
leboinchou disait:Oui, et c'est le lac de Beauregard, lequel n'a jamais été rempli au-delà d'un dixième de sa capacité, en raison du risque d'effondrement des versants qui le surplombent.C'est le valgrisenche...
Mr_Moot (22 oct 2009) disait:
Je viens de dire que c'était bien la Petite Sassière (3672 m), et un sommet secondaire.
inscrit le 17/10/05
32K messages