Alpes du sud?
Pelat04 disait:Tiens, tu me fais penser que dans un de mes magazines préférés, on montrait ce genre de photo (elle n'est pas de moi) :en effet cela peut paraitre incroyable mais vrai!!!! lorsque le soleil se couche derrière les montagnes et que le ciel est limpide, on peut alors apercevoir le alpes allant du gran paradiso au massif du mont rose !!!
Mr_Moot ( 3 oct 2009) disait:
C'est même une montagne que je n'ai jamais vue, et la photo est prise d'un endroit où je ne suis jamais allé.
Mr_Moot ( 3 oct 2009) disait:Certain ont dit "le Puy-de-Dôme", dans ce cas ça peut être pris depuis un bâtiment militaire
Pelat04 disait:Tiens, tu me fais penser que dans un de mes magazines préférés, on montrait ce genre de photo (elle n'est pas de moi) :en effet cela peut paraitre incroyable mais vrai!!!! lorsque le soleil se couche derrière les montagnes et que le ciel est limpide, on peut alors apercevoir le alpes allant du gran paradiso au massif du mont rose !!!
Allez, juste pour rire, qu'est-ce que c'est et d'où est-ce pris ?
free_bine ( 4 oct 2009) disait:
Alors pour la première photo on le voit très bien du domaine de Briançon dont il ne fait pas partie!!!!
Son nom se rapporte au rocher
Pelat04 ( 4 oct 2009) disait:
le jura depuis la tour effel ?
Bron_Yr_Aur disait:Sancy, impossible. En revanche, c'est bien le Canigou. Il reste à dire d'où c'est pris. J'ai déjà donné une indication .Pour l'autre photo, si c'est bien un soleil couchant, il faut sans doute chercher un sommet assez isolé vu de l'est.
Sancy possible en effet.
Ou le Canigou ?
Bron_Yr_Aur ( 7 oct 2009) disait:L'azimut me semble bon, reste à régler la distance...
C'est vu du sud / sud ouest.
De la tête de Siguret ?
Mr_Moot ( 7 oct 2009) disait:
Une fastoche pour occuper le temps :
inscrit le 29/08/07
2315 messages