benoit78
benoit78

inscrit le 02/10/04
10 messages
Je suis déjà allé à TIGNES, Valmorel, la foux, chamrousse et j'ai envie de changer de station. Etant donné que je fais du snow et que je pars fin janvier, quelqu'un connait il des stations sympas, avec quelques sapins pour rider et pas mal de neige bien entendu ... ?
benoit78
benoit78

inscrit le 02/10/04
10 messages
si vous plait ... un ami .... pour me répondre ... ça serait gentil ...depuis 15 jours je consulte les sites des stations mais je n'arrive pas à me décider ...alors m'faudrait l'avis de connaisseurs ... merciiiiii !!!
misskyti
misskyti

inscrit le 11/12/01
11 messages
Franchement j'ai fait qu'une seule station dans ma vie mais je la trouve terrible pour tout le monde Petits et grands vont s'éclater à La Clusaz je trouve que c'est la station qui permet à tout le monde de s'amuser dans un cadr assez typique Voila Bisous Bon choix
jskiman
jskiman

inscrit le 04/11/04
13 messages
Stations : 2 avis
Perso je te conseille Valcenis tu trouves tous les genres de pistes :en forets , retour en station par piste sur une route enneigé ,un super domaine ....2villages ...
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Tu pars pour un WE ou une semaine?
benoit78
benoit78

inscrit le 02/10/04
10 messages
Je pars pour une semaine, du 29 janvier au 05 février 2005. J'ai vu également valloire comme station qui m'a l'air sympa ... qu'en pensez vous ?
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Valloire, c'est super.
Ce n'est pas une station ski au pieds, mais les pistes et les sapins te plairont.
C'est pareil pour La Clusaz mais là il faut prendre un bus pour accéder aux pistes. A Valloire, on marche un peu.
Valloire est moins cher. Et en plus tu peux aller un jour sur Val thorens (depuis Orelle) avec un petit supplément.

Sinon il y a les grands domaine de la Tarentaise...

Une petite station pas mal, pas chère et dans un grand domaine: Oz-en-Oisans (Alpe d'Huez); sauf pour sorir le soir.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut,
nous on va a la rosiere,c'est une premiere mais d'apres les echos recu et une recherche sur skipass je pense qu'on va bien s'amuser.Le coté italien est super parait il.
tchao
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
Comme station pas mal,ya La Clusaz,où tous les nivos conviennent,et puis la combe de balme ki déchire ts,sinon,ya aussi Flumet c sympa aussi
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Ok, Valloire est un excellent choix. La station est magnifique et c'est un véritable village savoyard. De la glisse pour tout le monde avec un super park et des hp superbes sans oublier les 150kms et les remontées de qualité. Non, franchement, Valloire est une station trés complète surtout si tu restes une semaine. Valloire, c'est aussi la station des Alpes du Nord la plus au sud. On dit souvent qu'à Valloire, on a la neige des Alpes du Nord sous le soleil des alpes du sud ....

Voici pleins de liens sur Valloire pour approfondir tes réfèrences et faire le bon choix

cybervalloire.com
liens sur valloire
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pikelmonster (20 novembre 2004 15 h 51) disait:

Salut,
nous on va a la rosiere,c'est une premiere mais d'apres les echos recu et une recherche sur skipass je pense qu'on va bien s'amuser.Le coté italien est super parait il.
tchao
Bonsoir pikelmonster , c'est un bon choix a faire une semaine , fort fréquenté par les belges , mais je préfère quand il y a du soleil ( carnaval ou Pâques) , et si tu as l'occasion , tu fait un petit détour d'un jour sur Sainte Foy
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
ok bay c'est noté :)
On y va du 8 au 15 janvier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass