J'ai appelé la semaine dernière, et l'office du tourisme m'a dit "ouverture prévue le 1 décembre, suivant l'enneigement". Mais des "bruits" courent comme koi ca ouvrirait ce dimanche 25 novembre ...
Pour info, voilà un p'tit extrait d'un mail de l'OT du Val d'Allos: "En ce qui concerne l'ouverture elle est reportée au week-end du 8 décembre (sous réserve) en raison d'un enneigement existant bien sur mais insuffisant."
pour le HP, ça m'etonnerai !! selon mes vieux y'en a juste deux doigts pour emmerder. Mais je crois que la neige est annoncée en fin de semaine. Enfin, gaffe aux semelles !!!
Ouverture des deux stations confirmée pour le WE du 15. La station du Seignus reste fermée en semaine (ouverture permanente à compter du 22 je crois). 30 cm en bas des pistes à la Foux et 50 en haut (mesures sur les pistes équipées de canons à neige, seules ces pistes seront ouvertes d'ailleurs). Vivement qu'il neige pour de bon : pour ce WE, peut être quelques chutes et un froid sibérien... *
Vous inquiétez pas les gars, ca va tomber !!! Moi, j'y serai dimanche ... (au Signus, s'il est tombé 50 cm de peuf d'ici là, sinon à la Foux) Cherchez les Tshirt ITWT sur les pistes ! ...
inscrit le 15/10/01
39 messages