warakurna
warakurna

inscrit le 19/11/01
3 messages
il s'agit pour moi de la piste "Ours" à Mottaret. C'est la bleue (!) qui descend (?) du bas du Mont Vallon jusqu'à Mottaret. Si tu prends pas assez d'élan tu galères sur 1km de piste quasi-plate.
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
pas de nom de piste comme ca, mais des souvenirs de bleues bien plates... en bien longues...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
au Hasard...le boulevard de Rosael le chemin ou l on devait déchausser pour aller sur Orelle à Valtho.Mais maintenand ...ouf...c quand meme pas mal les Funitels...
Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Tiens, j'aurais parlé deux fois d'Abriès ce soir. Oui, il y a un retour de noire particulièrement prise de tête, sans compter que c'est juste pour aller prendre la navette qui passe toujours 1 minute avant que t'arrives... Et quand elle arrive en même temps que toi, c'est plein.
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
l'escargot a val cenis ....c'est une nationale !! lol ..
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4092 messages
Ah oui l'Ours!! L'Ours! Je voulais l'annoncer avant d'avoir vu ton message!!! En plus vu la queue au télésiège t'es souvent obligé de la prendre!!

En plus j'y ai perdu (définitivement donc) un verre de lunette dans la poudreuse en bord de piste, ça m'a foutu un jour de ski en l'air!!!!

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
une stupide bleue sur briançon (nom?) elle permet de rejoindre l'intermediaire du tc sans prendre le pti tk en haut qd on vient du prorel. 1 vrai pousse baton

dtfaçon le domaine de briançon.... à part les belles vues sur la ville

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
schuss
schuss

inscrit le 14/12/01
15 messages
la piste des Selles à Valloire, longue, on y prend peut de vitesse et en plus on y gel.
Petit conseil si l'enneigement le permet, prendre les Mérégers.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
allez juste pour faire de la provo , y'a comme une repetition dans ton sujet : piste /chiante ....chiante/piste ...non?c 'est un peu exessif je l'avoue mais bon on se refait pas:-)
detlef
detlef

inscrit le 17/11/01
36 messages
Quelques liaisons de m.. aux deux alpes: un vrai bonheur en snow
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Les pistes verte de la Plagne qui remonte sur des métres au lieu de descendre !!
Je me souviens plus des non mais c'est l'horreur.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai 90 pourcent des pistes de la Plagne sont chiante:elles sont toutes plates.Et sans connaitre la station ont devrait déviner que c plat(je parle des pistes pas des HP...):le mot "PLAGNE" ça fait pas un peu penser à "PLAT"?
Le non "Plagne" a trés certainement des racines dans le mot "plat".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass