Nico92
Nico92

inscrit le 28/12/01
1 message
Salut à tous,

Je dois aller à la Rosière dans quelques semaines.
Est-ce que quelqu'un a des bons plans là-bas ? ( coins sympas ... )

Merci.

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
achete skisession , y'a un article sur les meilleurs spots de haute tarentaise dontla rosiere .
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Avec un forfait semaine à la rosiere tu as le droit à une journèe aux arcs et une à st foy de tarantaise.
Sinon ya pas mal de chose entre les pistes qui sont les unes à coté des autres, et le versant de la tuile si il ya sufisament de neige.
Pour le logement un gite de france pas tres cher dans le village de montvaleisant (pas tres sur de l'hortographe) qui en plus te donne droit à des forfaits à prix réduits.
bensacola
bensacola

inscrit le 09/02/99
8 messages
Je vais mercredi à la rosiere, niveau enneigement c'est comment?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
bah ils se sont tout pris les cochons !
1m voire plus en haut des pistes mais nous aussi on en a eu un peu
gibert
gibert

inscrit le 11/10/98
13 messages
La rosiere, toujours de la neige en quantité , entre les pistes principales de type boullevard et celles vers la vallée et Seez , entre sapins , la liaison vers l'Italie ( a deconseiler en cas de mauvais temps...) et l'apres ski , balade dans la petite foret avec les enfants....
quelques photos sur mon site http://perso.wanadoo.fr/christian.gibert/index.htm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass