Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
intox, il y en avait du 24 au 29 septembre, depuis plus rien, sauf qu'il gele le matin en ce moment
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Et de metz ? ca fait plus loin que d'aller dans les vosges (1h50 environ) ou au ballon ??

Marcounet.

manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
...au fait k@bal tu fais quoi sur Belfort??
Moi je suis sur Sévenans, études à l'UTBM, tu comptes faire des sorties cet hiver??
A+
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben la j'ai pas trop envie d'aller sur mappy mais je pense qu 'il y a plus pres en partant de metz
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
manu 870: ouais je compte aller au ballon si alsace rider fait un park vu que je suis plustot freestyle!
et sinon je suis en terminal au coubet! @+!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Si un jour t'as besoin d'un coup de main...pour quoi que se soit n'hésite pas à m'appeler...06 81 01 52 98.

Pour faire la pub..., Animation..., Stand... il y a aucun problème...Je connais tous les gros...de la région et certains...très bien même...Donc si tu veux un coup de main n'hésite pas...

En plus je demanderai d'être le "Représentant legal" de ITWT sur le Grand Ballon à G. Distributage de Sticker et présentage de la "gamme" ITWT !!!!

Et pour fêter "Le criterium de la première neige" on va préparer une Tartif Géante !!!!!

Ciao

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
plein d'ambitions le steph'!
tu viserais pas une place de modérateur des fois?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Et d'ailleurs tu viendras m'aider JB !!!!!,...
Si, Si!!!!!! Pas de mais...!!!!!!
Okay ????

N'empêche se serai fendard !!!!!!!
Et après tout, l'alsace et la Holl. c'est pas si loin que ca.

Pour ce qui est du modérateur, Je ne crois pas m'en faire un objectif...

A SUIVRE
Ciao'

jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
ouais c'est pas bien loin. pour les week ends ça le fait
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Je te prends au mot !!, pour cet hiver...pour des WE chez moi (T'inquiètes j'ai mon appart... ) et on ira soutenir Alsace Rider et Rider aussi un peu quand même...

Je ferais aussi un effort si tu veux bien m'accepter chez toi.

ciao'

jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
mais bien sûr chez oim y'a toujours de la place pour acueillir les skipasseuses et skipasseurs... sauf que la saison des vacances approche et que mon planning est plein jusqu'au 1er février.
deltajules
deltajules

inscrit le 08/11/02
1 message
Super, mais pourriez-vous laisser les bosses pour le VTT en été?
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
D'ailleurs ca a commencé à neiger dans les vosges, en tous les cas j'ai vu ça pour la bresse, donc je pense que ça doit être la même chose pour le Grand Ballon. Tu vas pouvoir commencer à bosser
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Remarque...si c'est comme l'an dernier dans 3 semaine il y a 60cm de poudre...!!!!!!
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
... et après tout fond jusqu'à Noël ?
Je prèfère que ce ne soit pas comme l'an dernier ...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
HIN, HIN.....Comme si tu allais venir de Cham... dans nos vosges...

Ciao

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
c'est bon on est tous prets pour demarrer!!! on attend plus que les chutes de neige plus conséquentes
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
les photos de la construction du snowpak sont sur

http://perso.wanadoo.fr/jungleman68/snowpark.htm

les elements de structure du snowpark sont desormais en place, il ne manque plus que la neige pour recouvrir tout ça, et surtout donner un bon "shaping" a ces modules (les shapers sont sur le pied de guerre)

fanatykk
fanatykk

inscrit le 28/04/02
21 messages
Hello !!
Quelle bonne nouvelle de voir un snowpark au Grand Ballon !!
J'espère juste qu'il y aura des modules de différents niveaux (je débute en freestyle)...
Par contre si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à 10 minutes de Gueb !!

A+

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
si t'es a 10 minutes de gueb on doit etre a moins de 15 minutes l'un de l'autre, je suis d'issenheim, t'es d'ou exactement?
fanatykk
fanatykk

inscrit le 28/04/02
21 messages
Je suis de Cernay (enfin un petit village à coté : Uffholtz)!!
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
ton park à l'air d'être pas mal ... il sera mieux quand il y aura de la neige mais bon, il est prometteur.
Une tite question : t'a pas peur que tes tas de foin se déplacent vers le bas au fil du temps ? ou peut être que tu les a bien fixé ...
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ils sont crayonnés (crayons en acier plantés dans le sol) et avec le poids des palettes qu"il ya dessus ya pas de risque. en plus les kickers sont tous sur le plat (avant les cassures pour assurer une bonne reception)
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
bon ben alors pas de danger de voir le park se démolir en cours de saison ! c'est bien.
y'a plus qu'a attendre la neige ...
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Alors Alsace rider, les 180 K€ de subvention du conseil général pour le syndicat mixte d'aménagement du site Markstein-Grand ballon, C pour financer ton Snowpark?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le syndicat mixte markstein grand-ballon n'ad de grand-ballon que le nom, le grand-ballon n'a jamais touché le moindre copec, tout va au markstein jamais au ballon
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Faut voir avec les elus!
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Désolé pour toi mais faut vs battre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass