Allez ciao
Par contre, j'ai pu skier à Wengen le jour de la fameuse descente. Une ambiance superbe dans un site grandiose.
Chaque remontée est recouverte d'un chalet de bois avec sono à fond (kermesse bavaroise) et petits vieux avenants.
Pour les équipements en remontée c'est largement moins moderne qu'en France(remarque générale aux stations suisses que je connais à l'exception de Verbier).
Lundi 30 décembre à Villars : forfait plein pot (46FS) pour une ouverture à 50%, pas une remontée sans arrêt à croire qu'il y a un problème d'alimentation éléctrique !!, et ce même sur les pioches, plus une demi-heure avant de monter, puis une demi-heure avant de descendre (absence de neige oblige).
Mêmes problèmes techniques rencontrés à Cran-Montana, Leysin et les Diablerets.
Je pense sincérement que les installations sont meilleures du coté français, les stations suisses s'étant largement endormies depuis quinze ans (toujours à l'exception de Verbier).
Enfin, tant que vous aurez le pas de Chavanette...
Cordialement et longue vie à ton site !!
Lundi 30 décembre : Villars, forfait plein pot à 46FS (32€) pour une moitié du domaine ouvert. nombreux arrêts des remontées (Oeufs, télésièges, et même pioches par trois fois!) à croire qu'il y a des problèmes d'alimentation éléctrique !!.
J'ai déja fait le même constat à Leysin, les Diablerets et Cran-Montana...
Les remontées mécaniques sont clairement plus modernes en France, et les stations suisses se sont endormies depuis plus de quinze ans maintenant. Le réveil est en cours (Verbier, Champery).
J'aimerais pouvoir essayer Gstatt, Zermatt et Saint Moritz.
Est-ce que quelqun connait ?
inscrit le 20/12/01
16 messages