Au fait, d'où va partir la liaison 2003/2004 sur la Plagne?
En effet si tu as aimé la PLAgne retourne y la station est encore meilleure
Pour la Gare de départ elle se situe...
Ici au point rouge
RG
RG
Spooky> je vois qu'on a les mêmes références. lol
RG> Défends toi !!!
Pour bien etre penard dans un coin du domaine : Peisey-Vallandry un debit suffisant pour la taille de la station
Pour skier "a fond" pendant une semaine arcs 2000
Je connais moin arcs 1600 : je nai pas d'avis
Dans un ans le domaine sera parfait avec la liaison vers la plagne et l'ajout de deux TSD6 sur Arcs 2000 pour avoir un retour assuré sur lautre versant
Ah ! quelle belle station...mais les Arcs je conné pas...donc je peux pas juger mais en tt cas rien que pour le paysage j'irai à coup sur à la Plagne... !
RG
LA plagne c'est peut etre pas uns station hyper génial mais c pas une BOUSE arrete un peu tes conneries ! 'tain ! je desteste les gens qui en font trop !!!
et Merde !!
RG en colère
Les arcs c'est tellement plus riche, plus luxueux, c'est pas moi c'est LE GUIDE DU ROUTARD qui le dit !
Surement que je ne vais pas me précipiter ds uns station comme celle-ci...ya des gens bien (Mememel, Martin) mais d'autres vraiment...
RG
J'aime bien le domaine de la Plagne (en évitant les pistes à rame), pis cette année, je vais aux arcs.
Merde, il va y avoir un bouseux de Plagnards aux Arcs cette année. Quelle honte ! Peut-être devrais-je me suicider avant qu'un "Arciens" tout gentil me descende pendant que je salirai leur domaine.....
Je ne suis jamais aller aux Arcs, je n'ai donc pas d'a priori sur la station. Mais c'est sur, je trouverai bien un montagne de défauts pour critiquer le domaine skiable !
Avec un esprit d'ouverture et un peu de jugeote, on peut aimer une station sans esayer de détruire celle du voisin quand même !
D'ailleurs, La Plagne c'est pas bien, les Arc c'est super, comme cela tous les blaireaux iront aux Arcs, et RG pourra skier peinard avec personnes sur les pistes ! Et dans ce cas là, c'est qui irait faire péter Vanoise Express !
J'ai jamais vu RG critiquer les Arcs, par contre, l'inverse, c'est de la vraie boucherie ! On se demande bien qui est objectif quand même !!!!
RG
Maintenant c'est vrai qu'a 1800 faut être prêt a supporter l'ambiance touriste faussement branché et plutot pété de tunes, être d'accord pour sortir dans des trucs superficiels avec le demi a 3.5 euros, bref se retrouver le soir dans une sorte de centre commercial avec les prix majoré de 20 %, histoire de bien profité des neu-neu présents pour leur 6 jours reglementaires "a la montagne" et des arrivages des TO.
1600, c'est deja plus cool niveau ambiance et on y trouve quelques pistes parmis les plus belles du domaine (rouelles, 2 tetes), et quelques hors pistes de proximité sympa.
Pour le hp 2000 est la mieux situé mais quand le temps est pourri c'est hard de skié.
Maintenant pour du ski pur, je dirais de rester a Bourg ou tu est à 1h de la plagne, de val et de tignes, a 35 minutes de la rosiere et 45min de St Foy et a 5 minutes des arcs en funic. Ca permet d'installer son camp de base au coeur des plus grand domaines existants. Bon c'est sûr le soir y'a pas grand chose pour boire un verre, a part La Colonne, QG des sangliers locaux de temps a autres.
RG
RG
De toute façon les deux sont des grandes des stations bien variées...
Et pour le freeride La Plagne n'a rien a envier aux Arcs, rien qu'avec toute la face de Bellecote, n'est ce pas ph8846...
tcho
Sinon RG, je suis rtourné sur ton site : Super tu a ouvert les rubriques en projet lors de mon dernier passage, as tu plus dinformation sur le secteur que la plagne veu developpé entre 2005-2010 du coté d champagny?
inscrit le 03/01/03
21 messages