Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bill --> Merci sur l'info a propos de l'iti du glacier de pichere / lac de la plagne tu es le premier a m'avoir repondu sur ce sujet... En fait c'est un iti qui me tenterait bien de faire en rando, mais personne sur skipass avait l'air de connaitre donc je ne savais pas si c'etait trés pratiquable!!

Poupette --> Rien ne te retombe dessus, puis comme je l'ai précisé plus haut le plus important c'est de tout prendre au second degré car je suppose que c'est comme ca que ca a été pensé !!!

mememel --> Pff...j'espere bien qu'il va n'y avoir AUCUNE dégradation sur le vanoise express, on peut dire ce qu'on veut les cabines vanoise express ont comme meme un beau design, une belle ligne et deco alors j'espere qu'il n'y aura aucun imbécile pour rayer les vitres ou meme tagger!
Je supporte pas deja les telesieges avec les siéges taggés (c'est meme pas du graph, j'ai tout le temps vu du tag sauvage) les mousses arrachés c'est encore pire! Idem dans les cabines de telecabine.......je comprendrais jamais je crois. :-(

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
moi je te conseilles les ARCS!!
1800,c'est vraiment excellent si tu veux bien t'éclater,faire la fiesta en rentrant d'une bonne journée de ski....ouèch!!
bon bah,j'ai fais les comptes dans toutes les réponses et j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est les ARCS qui a remporté le plus de voies!!!
et oui c'est comme ça!
alors,vive les ARCS!!!
TCHUSS
july
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
PFff parlez plus des arcs ou de la plagne mais parlez plutot de paradiski... bah oui c'est comme l'euro, faut commencer a s'habituer a l'avance!
Alors vivi paradiski, vive le vanoise express et a mort les autres stations (bon ok j'arrete de faire le fouteur de merde).
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Attend Spooky Paradiski c'est un délire ou c'est vraiment le nom du future domaine La Plagne/Les Arcs ??
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
VRAI ?? c movais !!! ils uraient pas pu appeler ça autrement ??

:|

RG

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
HEIN?? C'EST QUOI CE NOM DE M****??

(je m'excuse auprès du modero pour l'utilisation de lettres majuscules mais je ne pouvais pas ecrire ceci en petites lettres, c'était plus fort que moi)

Donc, c'est une rumeur au malheuresement VRAI?

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
HEIN?? C'EST QUOI CE NOM DE M****??

(je m'excuse auprès du modero pour l'utilisation de lettres majuscules mais je ne pouvais pas ecrire ceci en petites lettres, c'était plus fort que moi)

Donc, c'est une rumeur ou malheuresement VRAI?

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Vous excitez pas c'est surement un délire...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ya intérêt.....

RG

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Les gars je vais me sucider si vous voulez en savoir la raison osez cliquez sur ce lien : http://www.ski-lesarcs.com/fr/equip_liaison.php?PHPSESSID=b6d610f23ef112204f900a14ae573cee

Franchement, BON COURAGE

riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
paradiski!!!!!!!!!!!! berk
ils auraient quand meme pu trouver mieux
je suis sur qu'ils ont paye une societe pour leur pondre un nom pareil.
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Je propose une petition.
RG, Cedski, et tous les autres.

Je propose une petition a caractere "GRANDE ENVERGURE"

L'heure est grave!!

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Lisez le fichier pdf parlant de l'origine du nom

Je propose une petition de grande envergure
Rg, cedski et tous les autres vous me suivez?

L'heure et grave,

Sam Completement desesperé..

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha ben ... J'en reste coi...

Dis donc je sais pas ou ils sont aller chercher un nom pareil. Ca fait bien pitié.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Je résiste pas à poster un extrait:

Le grand domaine Les Arcs-La Plagne a désormais un nom : PARADISKI

"Le nom du domaine a été choisi parmi 6 noms, en fonction de tests effectués auprès d'un panel de clients français et des tours opérateurs étrangers. Le nom PARADISKI évoque l'univers du ski, la diversité des pistes de ce domaine majestueux accessible à tout type de skieur."

MDR

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
eh oui... Paradiski Plusiers enquetes, pas mal de boulot, et voilà le nom qu'ils nous ont pondu........
http://www.ski-lesarcs.com/fr/paradiski.pdf

(personellement : RIDICULE, mais bon, qui suis-je pour dire ça )

David

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
mais bon, qui suis-je pour dire ça

Surement un mec normal...

poupette des arcs
poupette des arcs

inscrit le 21/12/02
34 messages
ouinnnnnnnnnn jvé pleurer ils en ont psa marre
dites... à défaut de faire sauter la liaison, on ne pourrais pas faire sauter les panneaux au moins?
siouplé????
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
AAAAAARRRRRGGGGGGGGGHHHHHHH !!!!!!

Je mets ça de suite sur mon site....c pas possible c'est horrible !!! on va se faire foutre de nous !!!

RG sur le cul !

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Mememel...? je te suis sans hésitation

En effet l'heure est plus que grave !

RG

le guldin des 3 vallées
le guldin des 3 vallées

inscrit le 10/01/03
7 messages
Eh les mecs, franchement paradiski c'est bien ça, moi j'aime bien je trouve ça pas mal... Mais trouvons mieux!
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
franchement, moi je suis d'accord, ça fait très sexe!
raph5
raph5

inscrit le 10/01/03
7 messages
Usineàski
toute la montagne en 17 stations
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
me foutre de votre gueule les gars franchement j'oserai pas...
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
ouai t'as raison pour les plagnards ph8846!!
mais s'il te plait!!!! n'insultes pas les Arcadiens!!!!

on ne méritent pas un nom pareil !!!
au secours!

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Les uns pas plus que les autres et puis laissez les homosexuels en dehors de ca !!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Pff..je préfère ne rien dire...

MAis quelqu'un aurait une idée combien ça a couté à la Comp des Alpes pour trouver une connerie pareille ? ils ont pris 2 agances apparemment...eh bé !

Paradisky...Paradisky....et pourkoi pas la PLagne les Arcs, ah ça c'est sur à coté de l'ESpace Killy, des Portes du Soleil et des 3 vallées PARADISKY ça fé ultra plouc :O

RG...

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Eh! C'est pas la fin du monde, juste un nom à trainer pendant 150, 200 ans jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de neige dans les alpes...et puis après tout, c'est quand même bien choisi (désolé pour les arcadiens).
Nuflow-Xcite
Nuflow-Xcite

inscrit le 03/01/03
21 messages
beurk...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je vous l ai dit dans la page 1 le nom et personne avait tilté...
c vrai que c moche, mais je crois que ca aurait pu etre pire (un truc genre "la PLARCS" ou "les ARGNES")
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
QUOI?????
paradiski?? c'est quoi ce nom de cageot???
ils savent vraiment plus quoi inventer...ça devient grave là!!

je proteste!!!
que les skipasseur se révoltent!!
on ne peu pas laisser passer une chose pareil!!!

Si c'est "vraiment vrai (!!!) " que c'est le nouveau nom du domaine,alors je change de station!!
J'irais a Tignes ou Val ou encore aux 3V!!!

allé, prions mes frères!!
on croit en Diots
TCHUSS!
july

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
QUOI????
c'est pas des c******* votre trucs??
ça va s'appeler Paradiski le domaine maintenant??
moi, c'est simple, si c'est ça, je change de station,je vais rider a Tignes,Val ou encore les 3V!!!!!

sérieux!ils savent plus quoi inventer!!
il a point de touche ce nom!!
C'est un nom de cageot ça!!

enfin,
j'appèle a votre bon sens!!
PROTESTEZ!!!
mes frères,prions...
on croit en Diots

TCHUSS
july

poupette des arcs
poupette des arcs

inscrit le 21/12/02
34 messages
non, mais là ca devient vraiment ridicule vous ne croyez pas que l'on peut faire quelque chose pour eviter cet affront aux plagnards et arcadiens?
Heroué... j'pensais que tu n'étais pas sérieux !!!!
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Pour une station d'homosex comme la Plagne, moi franchement je trouve que ça sonne bien, alors les plagnards, c'est la love parade...
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
C'est juste un nom... on s'en fout bien pas mal... les domaines ne changeront pas...

Ph>> t'es vraiment un amour... et ta bien raison les plagnards et les arcadiens sont des homos... d'ailleurs souvent avec heroue... lol et mdr...

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
C'est pas grave c'est pas grave...je c pas quand même...c'est des coups a faire faillite oui à l'extrême limite....mais le problème majeur qui se pose c'est que fini le bonnet ac marké la PLagne non ? et idem du coté des Arcs...?

Ils fusionne tles 2 ou c'est un espace ou chacun garde son emblême, son nom...??

RG

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben regarde l'Espace Killy domaine bien plus relié et cohérent dans sont ensemble par ailleur (je parle de l'ensemble arcs + plagne, une liaison mécanique ne forme pas vraiment un vrai domaine "cohérent"...), donc je disait que l'identité des deux stations Tignes et Val D'Isère est encore bien demarqué !!!! Ave logos, etc... Et aussi et surtout dans les esprits. Pas de soucis donc de ce coté là.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Merci Cedsky
Ok et c'est vrai qu'avant d'avoir autre chose que le Vanoise Express (ça aussi c un nom étrange...) et ben ya le tps de voir dégeler le Bellecôte

RG

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
paradisky.....ça me fait penser au nom d'un sexshop russe, ouhlala!
riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
tu connais de droles d'endroits ph
on cerne mieux le personnage
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Et encore riri, tu sais pas tout....
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
messages affichez vous :p
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Franchement riri, t'as de l'humour, c'est bien, ça remonte le niveau (quand on voit certain boulets comme RG, y'a de quoi se flinguer). Allez, pour toi, j'enlève mes lunettes.
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
RG, j'espere que les logo respectif des deux domaine resterons, et puis les deux domaine ne sont pas si bien relier pour les fusionner

A propos du nom je propose que l'on fasse une petition, ou plutot quon envoye chacun 1 mail chacun au site internet de la stag.
il faudrait faire un post sur le forum "Blah Blah Blah Blah Blah" Qu'en pensez vous?

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Nuflow-Xcite, on va peut etre arreter de polluer le premier but de ta question et continuer la conversation dans "Télépherique de Liaison Les Arcs->La Plagne" Non?
poupette des arcs
poupette des arcs

inscrit le 21/12/02
34 messages
mememel, je t'approuve entirement... pétitiontons!!!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
mais qu'est ce qu'on s'en branle du nom du domaine, c'est pas ca qui va changer l'endroit ou tu vas skier, en plus franchement si le nom est a chier et que ca rameute pas les touristes c'est parfait, moins y a de monde mieux on se porte je trouve...
vive les arcs, vive la plagne, vive paradiski, et sinon auré, tu fais la femme ce soir?? ;-)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
facon le TOP c 'est l'espace Killy bien devant les arcs et la plagne
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
bof, non...
loin devant, non, différend, oui.

Et y a pas 2000 m de dénivelé à l'Espace Killy...

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages

maisb y a la neige garanti
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages

maisb y a la neige garanti facon c rare quand tu c descendre jusque 1100m