Ouais je n'aurais pas dit ça comme ça mais je suis d'accord avec toi dans le fond, c'est clair que c'est bien plus agréable les domaines plus "sauvages", mais enfin ce n'est pas en Tarentaire qu'il faut aller pour ça.
Les Arcs la Plagne ce sera tout sauf de la liberté, c'est clair, il faudra tout le temps te prendre la tête avec les horaires de fermetures des remontées de liaison pour ne pas rester bloqué, enfin, du bon ski de liaison en perspective pour les futur détenteurs du forfait Usinaski... En plus j'attends de voir à quel prix il vont te facturer la journée. Et puis ce ne sera jamais comme l'Espace Killy ou les 3 Vallées, où tu peux prendre la dernière remontée pour rentrer dans ta vallée et prendre ton temps pour la dernière descente. La il faudra prévoir son retour longtemps à l'avance, pour traverser puis remonter de l'autre côté, et encore ta taper les liaisons pour rentrer dans ta station (paix aux habitants de Montchavin et Villaroger).
Sinon un truc qui est bien à la Plagne c'est qu'il est très facile d'avoir des forfaits à tarif réduit, avec la carte USCA ou en achetant des contremarques dans des shops à Chambé (Montaz en particulier) tu touches la journée à 21,50€ au lieu de 35,90 je trouve ça cool qu'ils soient aussi souples à ce niveau là. Aux Arcs il y a aussi ça, la remise c'est un peu moins, mais quand même 28,40€ au lieu de 35,50.
inscrit le 17/09/02
1705 messages