Sinon, Abondance, petite station des Portes du Soleil non reliée, car c'est là-bas que j'ai vraiment commencé à skier et que j'ai découvert le ski dans les Alpes. Y en a qui connaissent?
Val tho : des endroits uniques où le silence et la beauté du paysage te transportent (c'est bô la montagne
Pas encore mis les pieds à Cham', on verra ça plus tard !
Et c'est pourquoi la courtoisie est de mise ici. Sans cela, quand nos arrières petits-enfants iront surfer sur le net, dans 75 ans, ils pourraient encore retrouver nos âneries passées!!
Allez, zou
Thyon
parce que le gars du snowpark est trop trop trop cool il a tellement de contacts, si tu rides bien il peut te trouver des sponsors, si t'es motivé il organise des trucs fun (soirées freestyle nocturne avec raclette et nuit en cabane dans le park !! journées water jump, il t'invite aussi a rider avec des team (santa cruz par ex)...) et les kick sont trop beaux et il fait bon de rider la haut car le ragga et le hip hop y règnent en maitres...
voila j'ai dit ce qu'il fallait
A+
c le but de ce forum intitulé: LES STATIONS!!!!!!!
Faut pas que sa change .. Hélas Verbier est en train de mal tourné .. on verra bien dans 10 ans
Moi j'aime toutes les stations qui ne sont pas encore d'énormes usines à touriste... ce qui, je l'avoue, et de plus en plus difficile à trouver...
ar'vi, pa !!!
Moi j'aime toutes les stations qui ne sont pas encore d'énormes usines à touriste... ce qui, je l'avoue, et de plus en plus difficile à trouver...
ar'vi, pa !!!
alors pour moi les 2meilleurs stations sont meribel et chamonix
meribel, pour le domaine enorme:3V (même si c'est un peu trop commercial, mais c presque partout pareil de toute façon), meribel est aussi la plus jolie station !
Chamonix, c'est le panorama, c'est la station mythique, c'est le HP,... par contre le forfait est un peu cher surtout aux grds montets etant donné le nombre de remontées et de pistes proposées, mais bon ils sécurisent enormement d'itineraire HP et ca leur coute cher !!! et en plus la plupart des clients sont des touristes etrangers assez riches !!
ABE
inscrit le 08/01/02
109 messages