chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ben c'est qu'en fait, y' 4 tours : 2 de chaque côté! A moins que ce ne soit comme les débits.; on compte qu'un côté!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Allez.. on va dire une tour par téléphérique et par sens!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Bon je suis en vac mes je viens de lire un post sur des travaux en fond de vallee de Pomthurin ? c ca ?

Ca me laisse perplexe...des infos en + ?

Bonnes vac a tous

RG

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
D'accord d'accord ! Désolé Bill !
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
Avez vous vu les tags qui décorent la gare de ce futur appereil (en photo dans le dauphiné aujkourd'hui) ?? Je crois qu'il y a écrit "encore merci selalp" un truc comme ça. Apparemmment les avis semblent paragés...!!!
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Y a pas un skipasseur qui serait passer par là ?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Deja tagué
ca me fait mal au coeur !!
meme si ce n'est qu'une simple expression de resentiments ya d'autres moyen merde ! (
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Euh... Hem...

C'est la partie bien dégueulasse en béton brut qu'ils ont taguée? Ben franchement, j'vais pas dire que ça me réjouis fortement, mais c'est tout comme...

M'enfin j'dis ça, j'dis rien...

marmotton
marmotton

inscrit le 02/09/02
146 messages
Pour la raison qui a motivé les exploitants de mettre deux machineries indépendantes, c'est également, et surtout, pour le cas où un moteur tomberai en panne. Il y a moins de risque (deux fois moins !), de cette manière, que la liaison soit complètement paralisée. ça serai dommage de rester bloquer sur le domaine opposé à son lieu de résidence !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ce serait domamge en effet! alors qu'il serait si simple d'assurer le retour des quelques pequins bloqués de l'autre côté par une navette en car.
Franchement, si c'est ça qui motive la double machinerie...c'est du bidon. C'est autrement moins embettant de rester coincé d'un côté de ce TPH que d'etre coincé au sommet de l'Aiguille du Midi, par exemple. Ou même, si le TSD Rosael tombe en rade, à Val Thorens/Orelle.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Quelqu'un qui peut mettre la Photo du Dauphiné en ligne ? paske moi j'ai pas accès au Dauphiné Merci

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass