Avez vous vu les tags qui décorent la gare de ce futur appereil (en photo dans le dauphiné aujkourd'hui) ?? Je crois qu'il y a écrit "encore merci selalp" un truc comme ça. Apparemmment les avis semblent paragés...!!!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Le 31 juil. 2003 - 23:06
Euh... Hem...
C'est la partie bien dégueulasse en béton brut qu'ils ont taguée? Ben franchement, j'vais pas dire que ça me réjouis fortement, mais c'est tout comme...
Pour la raison qui a motivé les exploitants de mettre deux machineries indépendantes, c'est également, et surtout, pour le cas où un moteur tomberai en panne. Il y a moins de risque (deux fois moins !), de cette manière, que la liaison soit complètement paralisée. ça serai dommage de rester bloquer sur le domaine opposé à son lieu de résidence !
Ce serait domamge en effet! alors qu'il serait si simple d'assurer le retour des quelques pequins bloqués de l'autre côté par une navette en car. Franchement, si c'est ça qui motive la double machinerie...c'est du bidon. C'est autrement moins embettant de rester coincé d'un côté de ce TPH que d'etre coincé au sommet de l'Aiguille du Midi, par exemple. Ou même, si le TSD Rosael tombe en rade, à Val Thorens/Orelle.
inscrit le 24/04/02
2275 messages