quote:
Nous préparons la saison prochaine avec beaucoup de nouveautés comme par exemple un nouveau télésiége 6 places débrayable à la Beca
source : http://www.sevabel.com
> il remplace le Tk Beca et les Tks Combes 1 et 2. Je ne sais pas quel tracé va suivre le TSD celui de Beca ou Combes ?
Pr ValThorens :
Aucune info officielle (je crois..) mais comme tout le monde le sait :
Fin des travaux du 3ème Funitel de la station : Funitel à va et vient du "Bouquetin" (il remplace le TSF2 Bouquetin et double le TSF4 3Vallées 2)
Par conséquent : Démontage du TSF2 Bouquetin (snif le dernier de la vallée...)
Meribel : Des rumeurs pr le remplacement du TSF4 Plan de L'homme par un TSD6 mais selon la webcam de La Chaudanne pas de mvt précis...
Courchevel :
quote:
Remplacement des téléskis Creux et Fruit (téléskis difficiles) par un télésiège fixe 4 places (télésiège des Garavelles), pour une liaison 1650/1850 améliorée.
Renforcement du réseau de neige de culture sur le secteur Biollay / Pralong, pour une neige garantie.
3ème tranche de travaux sur le stade de slalom (après son reprofilage et son élargissement) avec la création d'installations fixes de départ et d'arrivée, pour une meilleure animation
Pr le remplacement de la rm, je ne pense que c'était une priorité, surtout quand on voit les 2 TS qui sont juste de l'autre côté ( TSF2 Prameruel et TSF2 Roc Mugnier)...
Bon, c'est à peu près tout...
En ce qui concerne les ouvertures :
Courchevel : à partir du 6 Décembre...
Meribel : du 20 décembre au 16 avril (une sem de moins que les années précédentes) à moins que ce ne soit que pr Meribel et non Meribel-Mottaret...
Pour ValTho et Les Menuires, je ne sais pas...Mais Les Ménuires, ça doit être comme Meribel avec St Martin
ValTho, ça va être de début (mi-) Novembre à la première semaine de Mai...
Les tarifs (trouvé sur le site) : http://www.meribel-alpina.com
1 jour (3Vallées) 40€
1 jour (vallée de Meribel) 34€
Voili, voilo, voilà...
Si vous aviez des photos à l'appui des news rms...faites vous plaisir...
-ScaN-
inscrit le 05/04/02
1076 messages