Chapeau...content de voire que cela passione des gens ...et de chez moi en plus..
fennec
A quand le pot sur le gr massif!!!!
mea culpa : c'est la faute à skipass et aux 404
sinon pour :
et je veux dire que ça n'a peut etre pas de
rappord avec ce qui va se réaliser
je parlais du dernier post de la page 4 parce que déjà j'avais dit un truc pas très clair !
fennecdudésert
Membre Envoyé 09 Octobre 2003 16:21
--------------------------------------------------------------------------------
Dites moi quel engouement pour le sujet que j'ai lancé!!!
Chapeau...content de voire que cela passione des gens ...et de chez moi en plus..
fennec
A quand le pot sur le gr massif!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------
Comme tu le vois, on adore le Grand-massif
Vive le Grand-Massif !!!!!!
(Et surtout vive M******* !)
Vendez votre matos sur http://www.123-snow.com et tchatchez sur le forum...
A+
à vu de nez le pilonne 2 du TGD est tout neuf (ils ont pas récupéré l'ancien)!
la passerelle est plutot pas mal réussi !
GME et le TS des Damoiseaux sont bien avancés !
par contre j'espère qu'il va pas reneiger d'ici à la Toussain sinon ça va etre dégueulasse pour s'approcher des travaux...
Je précise que je plaisante, on sait jamais...
Ils ont mis le plan des pistes à jour sur : www.skiflaine.com
On peut voir le GME, les nouveaux canons à neiges jusque Biollaire à Morillon et même plus haut, et pareil pour samoens, ........ !!!!!!!!!
Bon, y'a comme un problème cette année, le plan n'est pas très lisible mais bon ...
(le plan en très grand)
Je vous ais mis le plan en grand
Ils ont mis le plan des pistes à jour sur : www.skiflaine.com
On peut voir le GME, les nouveaux canons à neiges jusque Biollaire à Morillon et même plus haut, et pareil pour samoens, ........ !!!!!!!!!
Bon, y'a comme un problème cette année, le plan n'est pas très lisible mais bon ...
(le plan en très grand)
Je vous ais mis le plan en grand
j'ai marqué gros que les plan 2002 en pdf était illisible et qu'ils auraient du faire comme en 2001 et la ils se foutent de la gueule du monde le pdf et aussi petit que le jpg !
inscrit le 29/07/03
561 messages