TA déja vu un beau chantier toi??
pa moi alors réfléchie avant de dire n'importe quoi.
vous voulez qu'ils les mettent où les nouveaux lits ?
Si vous avez de meilleures solutions pour péréniser l'activité touristique alors donnez les !!!
quote:
Ces lits sont necessaires, et on peut pas les mettres n'importe où non plus, faut prendre en compte tous les risques liés au milieu montagnard, manquerait plus qu'il y en ait qui gueulent parce que ya des avalanches qui tombent sur leur apparts ...
Les chiffres le prouvent, le tourisme du ski est saturé depuis quelques temps. D'ou vont venir les personnes qui vont occupper ces nouveaux lits? Des autres stations plus petites qui investissent moins et qui vont crever à petit feu... Une vraie course à la performance quoi...
Et si une station comme Valloire, qui n'est pas tenue au bénéfice, ne donne pas l'exemple, où va-t-on...
Je le répète, je préfère 20 stations qui rentrent tout juste dans leurs frais que 10 qui dégagent de gros bénef's et 10 qui crèvent.
quote:
D'ou vont venir les personnes qui vont occupper ces nouveaux lits? Des autres stations plus petites qui investissent moins et qui vont crever à petit feu... Une vraie course à la performance quoi...
quote:
Je le répète, je préfère 20 stations qui rentrent tout juste dans leurs frais que 10 qui dégagent de gros bénef's et 10 qui crèvent.
Enfin ce n'est que mon avis...
Hyphimus > :"+béton=+skieurs=+d'aménagement sur et HORS DES PISTES, alors, il faut voir le bon coté des choses..." je vois pas le bon coté des choses... c'est sur que les aménagements ils vont pas les faire sur les pistes ?!!
j'aimerai quand meme revenir sur un sujet qui a deja été abordé au début, que pensez vous de développement et environnement ?
Pour le TS Verneys, y'aura quand meme la queue, j'ai bien vu cet hiver : les gens son attirés vers le TS Moulin, mais après ils vont sur le TSF Verneys, remarque, la TC de la Sétaz est aussi souvent pleine. Je pense qu'il devraient augmenter le débit au plateau de Thimel, ca risque de devenir urgent, a moins qu'ils fassent le Cret Rond...
Voilà je vais partir en vacances à Valloire la dernière semaine du mois de Janvier et je vais être logé dans la zone des charbonnières à la résidence "Les Valmont"
J'ai lu a peu prés tout les forums concernant Valloire et ses projets et, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant l'avancement des travaux et surtout si l'ensemble ne dénature pas trop cette jolie station traditionnelle ?
D'aprés ce que je lis la zone des charbonnières laissent sceptique plusieurs personne ! Alors est-ce que le résultat est si malheureux que ça comparé a certaines station intégrées ??
Merci d'avance.
A priori c'est des résidences trés confortable et a l'architecture agréable (enfin d'aprés la maquette) bref je suis curieux de voir ce que ça va donner, et surtout si ce sera fini pour l'hiver.
Je vous remercie pour vos réponses et je repasserai dimanche pour voir ce qu'il en est !
Au fait j'ai été sur un site dédié à Valloire, et je ne sais plus si c'est le site de valloire+ ou valloire man ? mais en tout cas il est super et trés interessant.Seul petit bémol je n'arrive pas a voir les photos prises en fevrier 2003! sinon bravo ! et l'historique sur le domaine skiable de la station est génial.
a+
A priori c'est des résidences trés confortable et a l'architecture agréable (enfin d'aprés la maquette) bref je suis curieux de voir ce que ça va donner, et surtout si ce sera fini pour l'hiver.
Je vous remercie pour vos réponses et je repasserai dimanche pour voir ce qu'il en est !
Au fait j'ai été sur un site dédié à Valloire, et je ne sais plus si c'est le site de valloire+ ou valloire man ? mais en tout cas il est super et trés interessant.Seul petit bémol je n'arrive pas a voir les photos prises en fevrier 2003! sinon bravo ! et l'historique sur le domaine skiable de la station est génial.
a+
Au fait j'ai une petite question concernant la liaison Valmeinier-->Valloire .
Je voulais savoir si aprés le TS des grandes Drozes il fallait prendre un Tsk ou 2 pour rejoindre Valloire ? (parceque sur le plan je ne vois pas de piste de liaison aprés avoir pris les 2 tsk côte à côte ?? )
inscrit le 23/03/03
480 messages