Bonne nouvelle grace à la webcam, je sais ou aller pour avoir du soleil !!!
Par contre je l’ai cherché partout hier, elle est bien cachée ! ou en tout cas mes yeux ne sont pas tombés dessus !
GME est bien avancé mais la gare d’arrivée n’est pas terminée, les barres de débrayage ne sont pas montées et ya pas tous les pneus du contours non plus…
Le TS des Damoiseaux m’a l’air complétement fini ils sont entrain d’assembler les sièges (il leurs en restent une dizaine au plus, je pense que d’ici la fin de la semaine, ça pourrait etre bon
J’ai repéré le nouveau tracé des TK des débutants, ils seront bien là où Samoens l’avait montré sur le post II ! ils auront 2 pilonnes chacuns et roue retour comme ils en font la pub sur poma.net…
Les fondations de la poulie de retour de TK des Babuches n’est pas encore là ou alors elle était recouverte sous la neige !
Le TGD est terminé, et ils ont redescendu 2 cabines donc autant dire qu’il fonctionne ! mais je tiens à rajouter qu’il s’agit plus que d’un déplacement de gare, puisque les pilonnes 1 & 2 sont tout neuf !
Le TC des Saix, ya pas beaucoup de changement, à par la poulie motrice qui est revenue, toute repeinte avec une bande de caoutchou neuve !
Les tourniquet, ça n’a pas bougé depuis cet été, seuls les TS de Chariande 1 & 2 ainsi que le TS des Demoiselles en ont !
Et je garde le meilleur pour la fin : ya des canons à neige sur les pistes des demoiselles et du soleil (se sont des perches bien sur)
Séquence souvenir, les fondations de l’ancienne gare de départ du TGD sont toujours présentes les pilonnes démontés du TGD, TK des Babuches, des Pendants et du Château sont toujours sur le parking de la Char et le TK des Damoiseaux est toujours sur le parking de Chariande (sauf le bloc moteur qui à été emporté ! où ?)
Voilà je suis pas sur la webcam !! à 15h j’étais au niveau des 3 pilonnes !
Et les photos, seront mise en ligne quand j’aurais l’adsl !
inscrit le 23/08/03
3290 messages