runalp>>
quote:
Si la mode revient à l'architecture acier/verre on y aura droit aussi en Maurienne
Eh ben je suis pas si sûr, bon je reprends toujours le même exemple qui est peut etre exeption
mais Valloire fait partie des premières stations de ski, elle a donc traversée l'époque des grands immeubles de béton, etest ce que tu vois des "HLM"s à Valloire ??? Non, OK, la mode y est pour quelque chose, mais ça dépend du but, du mode de fonctionnement. Valloire est avant tout un village et les habitants ne veulent pas que ça s'arrete, ni l'équipe municipale, gérante des RMS. Valloire est une station qui a su se maitriser face au projets pharaonesques et qui a su garder son charme, et elle le gardera encore longtemps.
De plus, comme vous, les boulevards ne m'intéresse pas non plus et il est certain que je préfère les pistes qui suivent le reliefs (Chamois, 3e tronçon Sétaz... pour ceux qui connaissent). D'ailleurs, les boulevards, l'été, c'est encore plus moche que les RMs, ça fait de grosses trainées marron
Et pour les RMs, oui, j'aime bien les TS2places, mais d'un autre côté, un bon TSD 6 places c'est plus rapide, et ça amortit le forfait, parce que passer 1 heure à chaque RM, on a pas le temps vu le prix. Par contre, les TC et autres c'est pas trop mon truc, je vois mal le paysage, et je peux pas prendre de photos
Et pour infos, il parait, pour ceux qui connaissent Valloire, que à l'origine, y'avait pas d'arbres sur la Sétaz, et que c'est en créant les pistes qu'ils ont boisé le domaine, c'est le monde à l'envers !)
inscrit le 25/09/02
1836 messages