Nous venons en france au moi de janvier 2020. Nous serons sur les pistes du 18 janvier jusqu au 1 fevrier.
Etant en australie, je me base entierement sur les revue des stations, donc si c est possible, j aimerais avoir le plus d informations possible en vous demandant vos avis.
Ce que je recherce:
- enneigement assez guarantie. Je sais tres bien que cela est dependant de kl meteo mais l historiques des station et de leur enneigment et toujours un atout.
- station pas trop raide ou dure car ma femme et 2 guosses de 8/10 and n ont skie que 2 x 10 jours l annee derniere, mais je veux quelque chose ou moi je puisse m amuser quand meme Car mon niveau est intermediare/avance. J aime le hors piste et la poudreuse, mais egalement des pistes assez techniques
- si possible pas trop chere en tant que remontees mechaniques. A par mon fils et moi, je doute que ma femme et fille skient toute la journee. Moins de 200euro par personne/semaine me va. N oubliez pas que pour moi, il faut que je convertisse de leuro au dollars australien, et la, ca fait mal.
- apres ski, alors ca je m en fou completement. Boire une biere apres que les remontees soient fermees, Restaurant 3 ou 4 fois par semaine la nuit me suffit. Faire la fete comme un jeune, non merci
- je prefere un village chic plus qu une usine a skie comme scenario.
- possibilite de faire quelque chose ou aller se ballader en tant de mauvais temps.
- station pre selectionnee apres avoir lu les review sur internet: la rosiere, sainte foy (peur que ce soit trop petit pour 2 semaines pour moi), bonneval sur arc ( pareil que sainte foy), super devoluy, les menuirs, saint francois longchamp.
Si vous pouvez me donner d autre reseignement ca serait super.
Merci en avance
PS desole pour les fautes d orthographes.
Jean michel saint pierre
inscrit le 30/06/19
17 messages