messieurs, mettez vous a ma place.
presque 30 heures d avions, avec 2 grosses et ma femme, plus un coup d environ 8000 euro minimum, je peux vraiment pas prendre le risque d enter bloque a cause des grèves.
Mes parents vivent en nouvelle Calédonie et je communique beaucoup avec eux par skype et ils m ont dit que les grèves n ont pas l aire de ce calmer. Un seul syndicat et près a faire concession...
Ma femme et enfant n ont jamais vu paris et c était le but du voyage, un trip skie mais aussi culturel.
Me taper 30 heures d avion et ne pas voir paris, non merci.
je suis très déçu de ne pas venir car j aurais bien aime voir ma famille a Rouen et montrer a ma femme comment la France et jolie, plus nous regaler avec la nourriture ( je voulais absolument lui faire gouter un vrai couscous a Paris) mais du coup, on va se taper des burgers plein la bouche, pain sucrée et cafe américain...
Certe, je peux louer une voiture, mais sans offenser les parisiens, je l ai faut quelque fois deja, et non merci, je préfère le train. Si le metro et en grèves on et complètement bloques du coup.
Alors la seule solution pour nous était de changer de plan avant qu il soit trop tard.
En effet, il y a encore 3 semaines, et je pense que les grèves on une belle chances d être finie d ici la, mais vu le cout et distance, je prend pas de risque.
Si on venait d Angleterre ou qq part d autre en europe, pas de problèmes.
merci encore pour tous les renseignements donnés sur les stations. J espère très fortement venir en 2020.
Nous commençons deja a prévoir noel 2020 en montagne avec toute la famille pour une durée de 6 semaines cette fois, donc beaucoup plus de temps d improviser que cette fois avec 15 jours seulement.
inscrit le 03/02/07
17K messages