Bonjour,
Nous souhaitons partir à 11 adultes pour la période scolaire du 26 Février au 05 Mars dans les alpes.
Voici nos critères (pas forcement dans l'ordre) :
1. Station altitude mini 1300
2. Domaine mini : 150 km
3. Budget hébergement seul : 160 euros max par tête
4. Distance des pistes et commerces : 500 m (accessible à pied avec des enfants), je ne concois pas trop de prendre les navettes
5. Attente aux remontée : max 10 mn (je ne suis plus un habitué des vacances scolaires mais là on a pas le choix)
Mon inquiètude se base essentiellement sur l'affluence aux remontées des stations retenues à ce jour à savoir :
. Saint Gervais Le Bettex
. Avoriaz (je crois que c'est cuit pour le budget)
. Chatel
. Serre Che
. Vars-Risoul
. Alpe d'huez
. Valloire-Valmeinier
. le grand massif
. Les Saisies-Crest-Voland-Cohennoz-Notre-Dame de Bellecombe-Flumet-Praz sur Arly
. La Rosiere
. Les Sybelles
J'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose dans le budget et proche des pistes donc si vous avez des bons plans, n'hésitez pas.
A+
Fifaclint
Nous souhaitons partir à 11 adultes pour la période scolaire du 26 Février au 05 Mars dans les alpes.
Voici nos critères (pas forcement dans l'ordre) :
1. Station altitude mini 1300
2. Domaine mini : 150 km
3. Budget hébergement seul : 160 euros max par tête
4. Distance des pistes et commerces : 500 m (accessible à pied avec des enfants), je ne concois pas trop de prendre les navettes
5. Attente aux remontée : max 10 mn (je ne suis plus un habitué des vacances scolaires mais là on a pas le choix)
Mon inquiètude se base essentiellement sur l'affluence aux remontées des stations retenues à ce jour à savoir :
. Saint Gervais Le Bettex
. Avoriaz (je crois que c'est cuit pour le budget)
. Chatel
. Serre Che
. Vars-Risoul
. Alpe d'huez
. Valloire-Valmeinier
. le grand massif
. Les Saisies-Crest-Voland-Cohennoz-Notre-Dame de Bellecombe-Flumet-Praz sur Arly
. La Rosiere
. Les Sybelles
J'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose dans le budget et proche des pistes donc si vous avez des bons plans, n'hésitez pas.
A+
Fifaclint
inscrit le 19/01/06
3629 messages