RacArc ( 9 mar 2010) disait:
Je ne dis pas que les transports en commun ne doivent pas être améliorés - bien au contraire. Mais alors c'est ça qu'il faut demander et pas la gratuité du parking ..
Là on est d'accord !
Et 60kg de bagages à 5 avec 5 paires de ski, les chaussures, les fringues qui vont avec, les casques et deux gros sacs de bouffe (et de bibine), ça va vite.
Apporter ses provisions, ça peut paraître un drôle de choix et un emmerdement de plus. Certes, mais au moins, je ne fais que skier et je ne fais pas la queue à la superette pour acheter un paquet de pates au prix du bloc de foie gras.
Je ne fais pas vivre le commerce local (je ne m'en vante pas, c'est un simple constat, mais les tarifs pratiqués sont tellements risibles que j'ai vraiment plaisir à pouvoir passer outre) et je loge dans les cages à poules sans piscine ou hamam, sans bar et sans resto, au déjeuner on mange des sandwichs plutôt que de passer une heure dans les restos d'altitudes au lieu de skier, skier et skier encore, même mon gamin de 6 ans a ses skis donc je ne loue pas.
Et grâce à ces petites économies mises bout à bout, au lieu de me permettre une semaine de ski par an, pour le même budget que d'autres, je m'en paye deux par hiver !
Allez la seule chose que j'achète comme je l'ai dit plus haut c'est une ou deux baguettes le matin pour le petit déjeuner et faire les sandwichs. Et tiens vous allez décidemment me trouver très radin, mais une baguette ordinaire de moins de 40cm à 1€20, c'est pas un petit foutage de gueule de plus ça ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 09/03/2010 - 15:11
inscrit le 25/03/08
2793 messages