Des photos, des photos, ....
dadaBSM (22 janvier 2009 17 h 52) disait:
en tout cas cette semaine le parking du funiculaire n'est toujours pas payant.
Y a pas de barrière.
dadaBSM (23 janvier 2009 23 h 27) disait:
bonne nouvelle ca ...
gsft (03 février 2009 13 h 57) disait:
Y a pas de secret : les budgets des usagers étant maintenant limités, ce qui est mis dans le péage n'est pas dépensé chez les commerçants !
Chercher l'erreur
Ben23 ( 5 mar 2010) disait:
oui voila 75 EUR la semaine, et on ne paye pas le péage évidemment.
Moi je viens de paris. 8h de parking couvert a paris : 26 EUR, autant vous dire que ca me parait donné pour un parking couvert à 1800m, a 100m d'Aiguille Grive ou je loue.
Au final pour mes 15 jours : 150 EUR de parking + 424 EUR de forfait (x2) + 900 de location.
Bon bah on sait qu'il y aura de la neige, du soleil, et pas trop de monde.
RacArc ( 9 mar 2010) disait:
Dire tout et n'importe quoi si possible en se contredisant à chaque post selon le sujet : merci L.a.u.
Taxer le stationnement pour inciter à utiliser d'autres modes de transport, ça évoque quelque chose pour toi ou l'abus de génépi a définitivement éteint tous tes neurones ?
Si le but c'est de descendre de ton 4*4 pour aller se faire héliporter au sommet des pistes et jouer au bobo freerider, il y a des stations pour ça qui seront ravis de t'accueillir.
Donc selon toi, faut encoure plus barbouiller et polluer les arcs ? Mdr !
Mais vas y à Beaufort ! D'autres touristes plus respectueux de la nature seront ravis de te remplacer.
Taxer le stationnement pour inciter à utiliser d'autres modes de transport, ça évoque quelque chose pour toi ?
inscrit le 10/05/06
112 messages