Le forfait passe à 140 euros.
Ca reste raisonnable au vu du joli petit domaine. Par contre le retour Termignon est constitué de routes de traverse, en snow ça doit etre un peu moins marrant.
Je profite de ce post pour faire un peu de pub.
Je suis en train de monter le projet de séjour ski suivant :
- 24 au 31 janvier 2008 (pourquoi cette date ? parce que l'enneigement y est souvent au top, les prix mini, et les stations désertes....)
- à VAL CENIS Le Haut
- budget maxi (hebergement, bouffe, forfait 6 jours) : 300/350 euros
- résidence pied des pistes / skis aux pieds
- appartement de luxe 180 m² pour 17 personnes - 6 chambres et des prestations au top (balnéo, poele norvégien, TV LCD satellite, etc...)
Depuis plusieurs années j'organise des projets ski. Là nous serons au total pour la semaine 12 personnes car il y a 12 lits séparés, ou 14 si on inclut deux couples. Éventuellement des personnes supplémentaires pourraient venir squatter le salon le temps du week end !
Je fonctionne sur le principe suivant : je loue l'appartement, et je demande un acompte de 100 euros (le plus tôt possible même si je n'encaisse pas de suite) + 70 pour la bouffe (en décembre).
Ensuite je m'occupe de tout le reste (j'établis à l'avance un plan de repas : le midi on mange froid type brunch sandwichs charcuterie salades... et le soir on se fait un gros repas type raclette, zigopâtes
fondue en alternance avec un repas plus équilibré type soupe ou roti / légumes).
J'allais oublier : le soir dès 17H c'est apéro plein gaz, fûts de despé, et j'en passe....
En gros : tu me files ton blé, tu m'aides à faire les courses le samedi de l'arrivée, et tu passes un super séjour............
Nous sommes déja 4/5 habituels partants pour ce projet et plusieurs autres en attente de confirmer leur participation. Pour ma part je suis en Alsace, on privilégiera donc un max le covoiturage à cause du prix du carburant.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur mon adresse MSN : zigou68 (at) hotmail.fr
Je pense poster un topic dédié au mois d'août sur SKIPROUT...
Et mille excuses pour le squattage de post
inscrit le 08/06/05
17K messages