il me tarde de voir ca de mes yeux dès mercredi(c'est les vacances !!)
et vivement que ca pose qu on aille un peu se balader dans les pentes de termignon
et vivement que ca pose qu on aille un peu se balader dans les pentes de termignon
eco_rideur (09 septembre 2008 10 h 33) disait:
elle est belle la montagne en savoie ...
quelques photos récentes ici :
remontees-mecaniques.net
les génies civils sont terminés ou presque (reste le P2 à faire)
le montage des gares vient de commencer. (enfin, pour le moment pas grand chose de visible.
je monterais en G2-G3-G4 samedi prochain.
j'ai posté de nouvelles photos ici :
remontees-mecaniques.net
neige14 (27 septembre 2008 18 h 54) disait:
vous pourriez me dire quand il neige pour la premiere fois dans la sation merci.
JibRippey (03 novembre 2008 15 h 05) disait:
Il y en a qui parlaient de leur porte-monnaie au début du post, j'ai envie de revenir la dessus parce que j'ai eu un peu les boules en découvrant les tarifs ce week-end.
Je ne parle pas d'avant ou je payais mon forfait saison termignon 55€, il y a deux ans il était à 80€, ce qui reste très bon marché. L'année dernière, il est passé à plus de 120€, du coup j'ai pris le forfait termignon+val cenis à 160€ car la différence me paraissait trop peu significative. Cette année le forfait passe à 330€ soit plus du double, et pas de possibilité de prendre que termignon pour moins chère.
Mes parents sont dégoûtés, ils sont plutôt skis de fonds et avaient choisie cette petite station pour skier de temps en temps à moindre coût. Même pour moi, je ne sais pas si l'opération sera valable, je crois que je vais plutôt aller skier au Grand bornand, ce sera moins chère et moins loin...
tout cela est bien dommage....
flash17 (09 décembre 2008 13 h 15) disait:
Le titre du sujet, çà me fais mal au cœur de lire encore dans des documents: LE GRAND VAL CENIS!!!! Cher Languerain je vous rappel que le nom de la liaison est maintenant val cenis VANOISE!!
tomtombar (14 janvier 2009 18 h 07) disait:
hors vacances, effectivement il y a un peu moins de damage, mais, les pistes sont beaucoup moins fréquentées.
inscrit le 29/05/06
21 messages