poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouarf ! si je comprend bien serpicLAU, chez toi le ski c'est une sorte de don ! tu es né en sachant skier parce que tes parents savaient skier c'est ça ?
Quelle chance !
Donc pour toi le ski, tu as pas eu besoin d'apprendre, puisque de toute façon tu es toujours au top du top simplement parce que c'est génétiquement inscrit en toi !
Quelle chance !
J'aimerais bien te voir skier à l'occasion... mais bon, je ne me fais pas d'illusion, tu dois pouvoir aller dans des endroits absoluments inapprochables pour moi :(
Savoure ta chance mec ! si tu savais comme je rame moi pour arriver à tourner ! et ma fille la pauvre ce qu'elle prend dans son skiclub !

Le monde est injuste.
Mais bon...

Je préfère ne pas savoir skier ... et avoir d'autres qualités ...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Moi, je voulais juste éviter d'être grossier... Comme toi.. Le mot auquel je pense est celui que tu emploies le plus volontiers.. :)
Quant à tes discussions sur le sujet de la SMA, je n'en sais pas assez et vous laisse en débattre..
Mais (outre le fait que tu n'as pas, une fois de plus répondu à ma ch'tite question..!) que tu parles de la montagne, avec beaucoup d'emphase et de trémolos dans la voix, comme le grand amour de ta vie, et que par contre tu ne répondes pas (là non plus!) à des gens (moi...) qui souhaitent éviter le même genre de problèmes que tu sembles évoquer pour ton coin, me parait participer de la même démarche... Aimes-tu vraiment la montagne, ou juste celle qui est devant tes fenêtres..? Aimes-tu vraiment quelque chose, ou être contre autre chose..?
A moins que,là encore tes neurones soient trop.."underground" pour que tu t'en serves à l'air libre..? :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
poilagratter (25 avril 2007 11 h 26) disait:

Mouarf ! si je comprend bien serpicLAU, chez toi le ski c'est une sorte de don ! tu es né en sachant skier parce que tes parents savaient skier c'est ça ?

Ahhhh j'ai peur que malheureusement, les conclusions auquelles nous etions arrives hier soir ce confirme une fois de plus.....:0000

Decidemment......la ca devient statistiquemement significatif! lol!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 11 h 32) disait:

Moi, je voulais juste éviter d'être grossier... Comme toi.. Le mot auquel je pense est celui que tu emploies le plus volontiers.. :)
Quant à tes discussions sur le sujet de la SMA, je n'en sais pas assez et vous laisse en débattre..
Mais (outre le fait que tu n'as pas, une fois de plus répondu à ma ch'tite question..!) que tu parles de la montagne, avec beaucoup d'emphase et de trémolos dans la voix, comme le grand amour de ta vie, et que par contre tu ne répondes pas (là non plus!) à des gens (moi...) qui souhaitent éviter le même genre de problèmes que tu sembles évoquer pour ton coin, me parait participer de la même démarche... Aimes-tu vraiment la montagne, ou juste celle qui est devant tes fenêtres..? Aimes-tu vraiment quelque chose, ou être contre autre chose..?
A moins que,là encore tes neurones soient trop.."underground" pour que tu t'en serves à l'air libre..? :)

Meme proposition que la derniere fois....lis les posts ou moi-meme et d'autres sommes intervenus.....y'en a quand meme un certain nombre.....avec, contrairement a ce que tu ne cesses d'affirmer, bcp d'arguments et de reflexions....examples a l'appuis....
Si tu ne comprends pas de quoi je parle, je crois que je ne peux vraiment rien faire pour toi....
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
serpicLau (25 avril 2007 10 h 51) disait:

(...)en fait la je comprends si tes parents ne skient pas, tu as peut etre tendance a integrer ce genre de structure pour apprendre a skier.

Ski et mémoire c'est à ce point incompatible ? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
SerpicLau disait:
Si tu ne comprends pas de quoi je parle, je crois que je ne peux vraiment rien faire pour toi....

Tiens, ta réponse habituelle..!!! ca faisait longtemps !! :)
C'est vrai? Tu aurais répondu une fois à une question? He bien, tu dois certainement te souvenir où c'est ..!!?Tu dois pouvoir me l'indiquer, non?:)
Enfin... Comme je n'ai pas l'intention de partir sur ton débat avec la SMA, je vais te laisser dans ton p'tit coin (en ce qui te concerne, ces mots ont un autre sens..Devine...) ...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 11 h 56) disait:

SerpicLau disait:

Tiens, ta réponse habituelle..!!! ca faisait longtemps !! :)
C'est vrai? Tu aurais répondu une fois à une question? He bien, tu dois certainement te souvenir où c'est ..!!?Tu dois pouvoir me l'indiquer, non?:)
Enfin... Comme je n'ai pas l'intention de partir sur ton débat avec la SMA, je vais te laisser dans ton p'tit coin (en ce qui te concerne, ces mots ont un autre sens..Devine...) ...

Ouai c'est sympa d'etre passer nous voir au sujet du ski club des Arcs et de nous avoir apporter ton point de vue au combien pertinent. Encore merci et bon retour au Grand Bo.
Bisous a ta fille! Qu'elle ne desespere pas....
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
serpicLau (24 avril 2007 09 h 35) disait:

PG (23 avril 2007 18 h 56) disait:

Pour quelqu'un de sérieux,

Tu pretends l'etre toi, serieux....en disant cela?

C'est sur, ca ne pose aucun probleme de logistique de m'arreter au chalet...mais pourquoi ne pas repondre ici sur un forum? Qu'est ce qui t'en empeche, si ce n'est etre un peu gene de reveler certains faits?

non juste que les principaux interessés que tu critiques n'ont pas forcément internet pour te répondre...

serpicLau (24 avril 2007 09 h 55) disait:

Regarde une fille comme Kostelic, c'est un bon example, bouffer du ski a se bousiller le physique (elle y est bien arrivee d'ailleurs) a s'en degouter, avec en ligne de mirre la reussite prof qui en decoulera...le ski, la montagne c'est vraiment anecdotique dans l'histoire....suis pas sur qu'elle remontera sur des skis d'ailleurs....

je dirai simplement, que certaines personnes dont je fais partie, on une passion tellement forte pour le sport, l'extreme, surpasser ses limites qu'on ferme souvent les yeux sur le danger réel de la chose.
Je dirai simplement pour nous défendre, je préfère mourir d'une passion qu'écraser par une bagnole ou d'un cancer de je sais pas quoi parce que je bois du Coka light avec de l'asparthame dedans...
Ensuite c'est juste une histoire conception de vie. Toi tu restes plan dans ton style de ski, moi y a pas un jour ou j'ai pas envie de faire mieux quand je monte sur mes lattes. Il n'empêche que je ne suis ni compétiteur professionnel, ni membre du ski club... Juste un amateur qui adore repousser ses limites, au dépit de mon corps qui je le reconnais à 22ans, est bien abimé... Mais l'amour du sport anime chez moi, quelque chose de spécial.

serpicLau (24 avril 2007 11 h 59) disait:

Sinon, c'est ce que je disais...c'est la passion de la compet....mais en aucun cas du ski....

c'est très réducteur de tomber si bas... P-e que certaines personnes locales embrigadées par l'effet de groupe ne sont peut-être pas à leur place au ski club. Néanmoins je reste convaincu que lorsque tu fais de la compétition, ce n'est pas comme tu le dis le rêve idyllique de la réussite à la killy, les poches pleines de thunes qui animent ces jeunes; mais bien au contraire leur passion du aveugle du ski.

Je pense que tu devrais vraiment aller discuter avec eux, qu'ils t'exposent leurs conceptions...

serpicLau (24 avril 2007 15 h 20) disait:

snowfun (24 avril 2007 15 h 03) disait:

tous les arguments qu'on pourrait te donner ne pourraient pas te faire changer d'avis, hein?!

Tous....je ne sais pas....mais les tiens non....:0000
Bon je me rends bien compte quand dans ton esprit de competiteur, c'est toi le meilleur...mais ca me fait plutot rire!

effectivement et c'est triste à dire... Ceux que tu critiques pour certains opinions ont déjà changé leur fusil d'épaule. J'en suis le premier exemple. Mais toi on ne t'a jamais vu revenir sur tes idées ARRETées
un vieil adage disait: seuls les cons ne changent pas d'avis.

tu critiques prosma, mais tu ne vaux pas mieux dans le fond, désolé pour la virulence des propos, mais il y a des moments ou tu me donnes envie de sortir de mes gonds. Je ne sais pas tout, ne connais pas tout, mais l'avoue. Là, des gens qui sont du ski club, t'expliquent les choses avec des arguments qui ne sont pas dénués de sens, mais tu t'obstines, skieur mag avait tord, j'ai raison....

à quoi bon continuer à débattre avec un mur...

tu es exactement à l'image de ceux que tu critiques si vigoureusement: SMA, Prosma, etc...
Tu va dans un sens, et ce quelques soit le fondement des arguments qui te seront opposés, tu continues... lorsque tu tombes sur une montagne, tu adoptes la même stratégie que la SMA, le bulldozer...

Néanmoins je dirai qu'effectivement tes propos m'ont permis concernant la SMA d'éclairer ma lanterne, j'y ai trouvé du contenu, un propos intéressant (comme chez Vieux Singe) mais là... C'est uniquement réducteur, tu refuses d'aller voir ces gens, qui sont les premiers concernés, et te réfugie derrière l'alias de ton pseudonyme.

Et pour finir, je dirai simplement que lorsque dans un sport on devient assez bon pour faire dla compétition, c'est qu'on a passé bcp de temps à s'entraîner, Or n'est-ce pas le première esquisse d'une passion pour le dit sport que de s'entrâiner ainsi aveuglement.
Ceux qui arrêtent de s'entrainer dès qu'ils comprennent qu'ils ne gagneront pas rentrent ds le profil que tu décris. Mais tous ceux qui continue sachant pertinement, qu'il n'y aura rien ou pas grand chose, ceux là sont passionés du ski et non de la compét...

Q.E.D
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
maintenant je vais dormir, c'est affreux j'ai fais pleins de phautes de l'orthaugraffe... je suis désolé :) mais ma vigilence est à 0 après cette nuit blanche.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Enorme cette discution !
On devrait consacrer un forum entier à l'omnisciense de LAU.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
serpicLau disait:
Ouai c'est sympa d'etre passer nous voir au sujet du ski club des Arcs et de nous avoir apporter ton point de vue au combien pertinent.

Tu as déjà oublié que tu avais lancé la discussion sur les skieurs de compétition en général?Décidément, il faut vraiment que tu retrouves ces neurones manquants... Ca affecte également ta mémoire, on dirait... :) Et il semble que j'en sache un peu plus que toi sur le monde de la compétition, on dirait... :)
J'oubliais..! Touaaa, tu parles montagne, kouaaa... Enfin, de celle que tu vois depuis ta fenêtre... Ne lui mets pas de rideaux, à cette fenêtre, hein, tu en as assez dans la tête comme ça, des rideaux!
Oui, Ced... Un bel échantillon de la réflexion (ou du manque de réflexion..!) du bonhomme...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ah ah ah.....tookies, tu t'entraines a tapper des memos sur ordi??
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Cedski (25 avril 2007 13 h 44) disait:

Enorme cette discution !
On devrait consacrer un forum entier à l'omnisciense de LAU.

Ou la la fais attention....a utiliser tes mots comme ca tu vas en faire fuire plus d'un ici....:)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 14 h 00) disait:

Et il semble que j'en sache un peu plus que toi sur le monde de la compétition, on dirait... :)

Ahhhh ahhhh ahhhh.....ben je sais pas...mais tu n'es arrive a convaincre que toi sur ce point la.....vu ce que tu as dit....n'importe knawak....

Vas y alors....donne nous un peu tes credentials concernant le monde du ski de compet! Impressione nous!
On est tout ouie!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
2keyz (25 avril 2007 13 h 17) disait:

et te réfugie derrière l'alias de ton pseudonyme.

Allez, j'ai pas pu m'empecher et j'ai jete un coup d'oeil....j'ai meme trouve une pepite...hi hi hi.....merci tookies pour ce moment d'humour!!! :00

A ce soir, chez Bouvard!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
"Ahhhh ahhhh ahhhh.....ben je sais pas...mais tu n'es arrive a convaincre que toi sur ce point la.....vu ce que tu as dit....n'importe knawak...."
Affirmation gratuite dont tu es coutumier.... Tu n'es pas convaincu (m'en fous!) donc personne n'est convaincu..?! Quel clown!

"Vas y alors....donne nous un peu tes credentials concernant le monde du ski de compet! Impressione nous!
On est tout ouie!"

Bonhomme... Je suis juste un p'tit entraineur... Mon camarade et collègue ayant été entraineur..en Autriche, pendant de nombreuses années..! ;) J'encadre aussi en Telemark... ;) Et aussi...En ski de rando... (Tu sais, c'est quelque chose qui se passe en montagne!! Parfois même dans de la montagne qui n'est pas la tienne! J't'assuuuure, ça existe!!)
Envie d'impressionner personne.. Juste pour te montrer qu'on peut répondre à des questions! Donc... Raconte-nous tes débuts de skieur, vas-y... :)
Bon..Tu les retrouves quand tes neurones..? Qu'on puisse discuter,un jour? (Pour l'instant, "discussion" et "réponses" restant des abstractions, des mots inconnus pour toi...)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 14 h 31) disait:

Je suis juste un p'tit entraineur... Mon camarade et collègue ayant été entraineur..en Autriche, pendant de nombreuses années..!

Ah ben voila.....on comprend mieux maintenant....lol....fallait le dire tout de suite....

Toutes mes salutations a ton camarade et collegue qui a ete entraineur en Autriche (information tres interessante au demeurant...).
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
T'avais pas encore compris?? Alors que doit trainer largement sur le forum...?Mais décidément, c'est une hémorragie de neurones!!
Mais tu vois, je sais ...un peu de quoi je parle...moi...
Quant à l'Autriche... Allez.... fais un effort.... Tu dois pouvoir comprendre pourquoi je te l'ai dit.... Ca t'était vraiment destiné, comme info..! Tu ne vois pas pourquoi..?! Tu m'inquiètes, mon petit...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ah ah ah....si j'avais su, je ne t'aurais meme pas adresser la parole :0000

Pour l'Autriche, c'est tres drole effectivement....tu vois tu as l'info sous la main....alors ce n'est pas la peine que l'on te la distille en plus....
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 15 h 11) disait:

Mais tu vois, je sais ...un peu de quoi je parle...moi...

C'est une facon de voir les choses.....lol....
On pourrait aussi dire que le sens critique n'est pas ton fort....pas comme ton sens de l'humour ou ton erudition! :00
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Décidément... Tu as de la peine à comprendre, hein... Sur l'organisation du ski lui-même, les protocoles d'entrainement, appelle-ça comme tu veux, j'ai des infos...
Sur le côté tourisme, les chiffres d'affaires (ben oui, ça a beau être l'Autriche, c'est aussi le but!), la manière dont c'est organisé, tout ça, c'est très différent...
Tu comprends mieux...? Allez, fais-moi plaisir, dis-moi que tu comprends UNE chose, au moins...!?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
serpicLau disait:
On pourrait aussi dire que le sens critique n'est pas ton fort....pas comme ton sens de l'humour ou ton erudition! :00

C'est vrai, serpic...? Tu pourrais me donner TA définition de "sens critique"..? De "critique", même..? Tu traduis ça par "démolition",non..? Tu ignores peut-être que ça peut positif, constructif..?
En fait... C'est quoi, ton fort, à toi?
Ha si, je sais...! Dévier les conversations pour ne pas répondre aux questions!!
Donc.. Dis-nous un peu comment tu as appris à skier, avec qui, la passion qui t'animait, tout ça, quoi..! :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 15 h 27) disait:

Donc.. Dis-nous un peu comment tu as appris à skier, avec qui, la passion qui t'animait, tout ça, quoi..! :)

Ben vas y commence un thread...."comment avez vous appris a skier?"....je serais content d'y repondre!

Mais ta question est assez marrante quand meme....de n'imaginer que le ski ne peut etre enseigner que dans un ski-club....ca en dit long....

La derniere fois d'ailleurs, je mangeais avec Edlinger et je lui demandais ou il avait appris a grimper....devine sa reponse : "dans une structure federale!"...j'en etais sur le cul :0000000000000000000000000000
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 15 h 23) disait:

Sur le côté tourisme, les chiffres d'affaires (ben oui, ça a beau être l'Autriche, c'est aussi le but!), la manière dont c'est organisé, tout ça, c'est très différent...

Ah bon??????? T'as des infos??
Ben vas-y donne les nous!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
serpicLau disait:
de n'imaginer que le ski ne peut etre enseigner que dans un ski-club....ca en dit long....

He ben... Décidément pas de mémoire... Tu as déjà dit cette connerie, et j'y ai répondu ..A la page précédente!! Effectivement, avec si peu de mémoire, ça doit être difficile pour toi de discuter avec quelqu'un..!? C'est pour ça que tu as choisi d'aboyer, à la place..?
serpicLau disait:
Ah bon??????? T'as des infos??
Ben vas-y donne les nous!

Ca ne s'améliore pas, on dirait... C'était justement les infos que je demandais l'autre fois, crétinissime!! Car, ces infos, "c'est très différent" que d'avoir les infos sur l'entrainement lui-même en Autriche..! Ayé...?!
Non, vraiment, est-ce qu'une blonde (désolé, les miss, c'est juste pour le cliché, hein! ;) ) par là pourrait donner un neurone à notre ami, parce que ça devient vraiment grave,là...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ben ouai je m'en rends compte.....t'es quand meme sacrement au dessus du lot toi....j'me sens tout tout petit a lire tes propos...mais en meme temps j'apprends tellement...surtout ne t'arrete pas!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon, écoute... On ne sait jamais, tu peux avoir des gens qui t'admirent, une copine, tout ça... Alors, je vais te laisser continuer à pédaler le nez dans le guidon contre tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une vague institution, un rassemblement organisé, ou ce que tu veux, quitte à ... Disons...à ne pas te montrer sous ton meilleur jour... :) (J'ai un fond gentil... :) )
Garde tes préjugés, les tiens ne me feront ni chaud ni froid...
Et...Est-ce quelqu'un pourrait relancer le débat sur la SMA, par exemple, que notre petit ami reprenne ses esprits sur un terrain de connaissance? Merci pour lui .. ;)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Merki a toi Grand Manitouxxx du ski-club et des protocoles d'enseignement du ski!
Bon en meme temps, tu avais deja fait cette promesse restee vaine!!

Ah tiens en tant que Grand Manitouxx, tu veux pas nous donner ton avis sur les ski-clubs qui ne font pas la queue quand ils skient en libre sur un domaine?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je te sais gré de me propulser au rang de Grand Manitou, mais je n'y prétends pas, moi.. Décidément, tu as la manie de hiérarchiser, toi ..?! Une nostalgie de la compèt'..?! ;)
Ben oui, mais tu sors tellement de grosses conneries, que veux-tu..! Là encore, tu me rattrapes par les poils de c*****s..! :)
Alors, tu vas voir ce que c'est (une nouvelle fois!) que de répondre à une question: nos djeunz ont comme consigne de ne pas prendre de file réservée! Si!
La seule exception, c'est quand vraiment c'est saturé, qu'on est à l'entrainement, et que sinon, il n'y a vraiment pas moyen de travailler... (Bon, ne sont pas si nombreux, non plus, sur chaque remontée..) de même qu'ils ont consigne de ne pas faire le pitre sur les téléskis... Mais effectivement, ce sont des gamins... Et, comme pas mal d'autres gamins qui ne sont pas en ski-club, il leur arrive de passer par la file, de monter en marche arrière au téléski, d'y monter sur les chaussures,etc...
Voilà! Puisque tu as dit apprendre, ben essaie de retenir : "comment répondre à une question"... Ca peut te servir, un jour..
Cette fois, je vais tenter une sortie... En espérant que tu ne sortes pas une énormité après, qu'il me faudrait corriger...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 16 h 28) disait:

Je te sais gré de me propulser au rang de Grand Manitou, mais je n'y prétends pas, moi.. Décidément, tu as la manie de hiérarchiser, toi ..?! Une nostalgie de la compèt'..?! ;)
Ben oui, mais tu sors tellement de grosses conneries, que veux-tu..! Là encore, tu me rattrapes par les poils de c*****s..! :)
Alors, tu vas voir ce que c'est (une nouvelle fois!) que de répondre à une question: nos djeunz ont comme consigne de ne pas prendre de file réservée! Si!
La seule exception, c'est quand vraiment c'est saturé, qu'on est à l'entrainement, et que sinon, il n'y a vraiment pas moyen de travailler... (Bon, ne sont pas si nombreux, non plus, sur chaque remontée..) de même qu'ils ont consigne de ne pas faire le pitre sur les téléskis... Mais effectivement, ce sont des gamins... Et, comme pas mal d'autres gamins qui ne sont pas en ski-club, il leur arrive de passer par la file, de monter en marche arrière au téléski, d'y monter sur les chaussures,etc...
Voilà! Puisque tu as dit apprendre, ben essaie de retenir : "comment répondre à une question"... Ca peut te servir, un jour..
Cette fois, je vais tenter une sortie... En espérant que tu ne sortes pas une énormité après, qu'il me faudrait corriger...

Ah enfin une reponse un peu au dessus du lot....apres avoir debiter tellement de conneries entre hier et aujourd'hui.....on n'y croyait plus!
Comme quoi quand tu veux....tu peux arreter de faire ton debile profond....c'est bon de savoir que meme les causes qui paraissent les plus desesperees peuvent etre resolues (enfin partiellement dans ton cas hein!).
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
serpicLau disait:

Ah enfin une reponse un peu au dessus du lot....apres avoir debiter tellement de conneries entre hier et aujourd'hui.....on n'y croyait plus!
Comme quoi quand tu veux....tu peux arreter de faire ton debile profond....c'est bon de savoir que meme les causes qui paraissent les plus desesperees peuvent etre resolues (enfin partiellement dans ton cas hein!).

C'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité!!!
Je crains que le tien, de cas, ne soit lui complètement désespéré..!!
Ou arriveras-tu à admettre que les jeunes compétiteurs fassent du ski par passion?! Ou arriveras-tu un jour à répondre à une question ? (Tu as vu comment on fait, maintenant...)
Tu sais,mon petit, il ne faut pas avoir peur.. Le Mooooonde ne va pas te manger forcément... Peut-être même, en devenant normal, arriveras-tu à te faire des connaissances, voir qu'il existe d'autres personnes que toi-même...
Allez.... Courage... :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 16 h 59) disait:

C'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité!!!
Je crains que le tien, de cas, ne soit lui complètement désespéré..!!
Ou arriveras-tu à admettre que les jeunes compétiteurs fassent du ski par passion?! Ou arriveras-tu un jour à répondre à une question ? (Tu as vu comment on fait, maintenant...)
Tu sais,mon petit, il ne faut pas avoir peur.. Le Mooooonde ne va pas te manger forcément... Peut-être même, en devenant normal, arriveras-tu à te faire des connaissances, voir qu'il existe d'autres personnes que toi-même...
Allez.... Courage... :)

Ce qui est presque attendrissant dans ton cas, c'est de voir que tu crois sincerement que je ne represente que moi meme....un tel niveau de connerie naive et profonce a la fois en devient presque touchant!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oui, hein?! :)
Quelle haute opinion de toi-même tu sembles avoir..!! :)
Je te rappelle que je ne parle pas,moi, de la SMA... Sujet sur lequel je crois volontiers que tu ne sois pas tout seul...
Mais que je t'ai interpelé sur les conneries que tu débitais sur les skieurs de compétition, sujet sur lequel tu as d'ailleurs admis être subjectif.... Et là, c'est bien toi-même, en personne, qui a dit les inepties sur le manque de passion... Mais peut-être ta mémoire défaillante a-t-elle déjà perdu le fil..?
Incurable... Vraiment incurable... Fais quand même gaffe, hein.. Tu perds encore 1 neurone, et tu te retrouves à la SPA, toi...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 17 h 15) disait:

Oui, hein?! :)
Quelle haute opinion de toi-même tu sembles avoir..!! :)
Je te rappelle que je ne parle pas,moi, de la SMA... Sujet sur lequel je crois volontiers que tu ne sois pas tout seul...
Mais que je t'ai interpelé sur les conneries que tu débitais sur les skieurs de compétition, sujet sur lequel tu as d'ailleurs admis être subjectif.... Et là, c'est bien toi-même, en personne, qui a dit les inepties sur le manque de passion... Mais peut-être ta mémoire défaillante a-t-elle déjà perdu le fil..?
Incurable... Vraiment incurable... Fais quand même gaffe, hein.. Tu perds encore 1 neurone, et tu te retrouves à la SPA, toi...

Et voila....c'est maintenant que tu vas passer pour un con (enfin pour un vrai de vrai la...)...lol....parceque tu es tout content de dire que j'ai admis que certains de mes propos etaient subjectifs (ce qui est d'ailleurs ecrit dans le 3 ou 4 eme post de ce thread...mais ca avait du t'echapper)....et que tu traduis ca en "donc j'ai raison et tu raccontes des conneries"....la ce n'est plus subjectif....tu dois etre meilleur a magner la chignolle dans la glace de pistes bleutees que de faire fonctionner ton fromage blanc.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Attention chien méchant !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est vrai, serpic, tu te rappellerais quelque chose de ce qui s'est dit?! Mais voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!Ben maintenant, je t'invite à relire notre dialogue...Avec un peu de chance , tu en comprendras une ou deux phrases..! :)
Chien méchant?! Serpic?! Mouarf! :) Alors qu'il passe son temps à fuir? (Les réponses...Le dialogue,... )
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
SerpicLau se croit propriétaire du forum et des pistes, des Arcs, de la Savoie, de la France, du ski club, des queues aux remontées, ...
Saint SerpicLau, priez pour nous pauvres skieurs. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Petite précision, prosma: je suis assez grand pour assumer ce que je dis, mais je ne me mêle pas de vos histoires de SMA,hein... Rien à voir avec vos disputes là-dessus,moi...
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Extrait de mon profil :

Je ne suis évidemment ni un porte-parole officieux ni officiel de la SMA mais je n'ai pas une grande passion pour les grincheux qui pourrissent sans le moindre discernement tous les sujets qui y sont consacrés. Et ont entrainé en leur temps la mort du forum officiel des Arcs pour les mêmes raisons.
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
pourquoi vous ètes tant nerveux les arcadiens??????
des problèmes avec l'arc à bulle?????
make the love not the war!!!!!!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
prosma (26 avril 2007 18 h 20) disait:

Extrait de mon profil :

Je ne suis évidemment ni un porte-parole officieux ni officiel de la SMA mais je n'ai pas une grande passion pour les grincheux qui pourrissent sans le moindre discernement tous les sujets qui y sont consacrés. Et ont entrainé en leur temps la mort du forum officiel des Arcs pour les mêmes raisons.

Et il est fier de lui en plus ce con! :0000
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
LANDRY60 (26 avril 2007 18 h 24) disait:

pourquoi vous ètes tant nerveux les arcadiens??????
des problèmes avec l'arc à bulle?????
make the love not the war!!!!!!

Et oui, l'etre humain est ainsi fait qu'il accepte mal la critique....mais que veux tu...une attitude de sale gosse reste une attitude de sale gosse....et ca ce n'est pas subjectif...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
snowfun (25 avril 2007 14 h 31) disait:

Je suis juste un p'tit entraineur... Mon camarade et collègue ayant été entraineur..en Autriche, J'encadre aussi Et aussi...En ski de rando...

Snowfun: un entraineur de collants-pipette transfusés en Autriche: mais ou va-t-on!!! Soyez sympa, laissez au moins la podfok aux amateurs de montagne et étripez-vous allègrement sur les vertus du Ski club des Arcs et son approche pédagogique de l'enfilage de piquets.
Mais de grâce: à chacun son domaine..., pas de compète à podfok (ou alors seulement sur pistes damées!)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Vieux singe.. `C'est serpic qui te déteint dessus, ou tu es un avatar..??! Où as-tu vu que je parlais de compèt en peau de phoque..???!! J'emmène des gens en montagne, leur fais découvrir ce milieu... Y a-t-il un virus de paranoïa par chez vous...?
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
snowfun (27 avril 2007 22 h 07) disait:

Vieux singe.. `C'est serpic qui te déteint dessus, ou tu es un avatar..??! Où as-tu vu que je parlais de compèt en peau de phoque..???!! J'emmène des gens en montagne, leur fais découvrir ce milieu... Y a-t-il un virus de paranoïa par chez vous...?

Finalement tu es entraineur ou accompagnateur en montagne? Parcequ'expliquer maintenant que "entraineur" n'a rien a voir avec "compétition", moi je veux bien, mais ce n'est pas exactement ce que dit le dico...
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
En relisant tes posta je vois effectivement que l'on peut comprendre que tu aurais deux casquettes: une pour faire enfiler les piquets aux petits, et une autre pour faire découvrir la montagne aux podfokeurs.
Dr Jekyl et Mr Hyde en quelque sorte!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf!!! Bon, ça reste TON appréciation, hein!!
Mais ça va quand même beaucoup mieux quand on LIT les posts,non...?!Encore mieux quand on essaie de les comprendre, et pas de les interpréter...!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
D'ailleurs, si on pouvait reprendre le dialogue à ce niveau-là, ce serait beaucoup plus constructif....
Pour être multi-glisses, je ne vois pas du tout d'opposition dans tout ça..!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Multi-disciplinaires les mecs du ski club?? C'est la meilleure.....LOOOOL....