Ho oui, serpic!
Comment fais-tu pour en connaitre aussi peu et l'ouvrir autant..?
Comment fais-tu pour en connaitre aussi peu et l'ouvrir autant..?
snowfun (28 avril 2007 13 h 49) disait:
Mouarf!!! Bon, ça reste TON appréciation, hein!!
Mais ça va quand même beaucoup mieux quand on LIT les posts,non...?!Encore mieux quand on essaie de les comprendre, et pas de les interpréter...!!!
snowfun (29 avril 2007 13 h 03) disait:
Exact, mais l'un n'exclut pas forcément l'autre...! D'autant que tu peux remplacer promener par former, en l'occurence...
A+..
snowfun (29 avril 2007 21 h 27) disait:
Vieux singe, tu m'inquiètes .. J'ai de plus en plus l'impression que tu es un avatar de serpic: tu oublies quasi instantanément ce qui s'est dit quelques posts plus haut!!
snowfun (29 avril 2007 21 h 27) disait:
Vieux singe, tu m'inquiètes .. J'ai de plus en plus l'impression que tu es un avatar de serpic
serpicLau disait:
Nous ce qui nous parait vraiment evident, c'est que c'est bien toi qui resonne comme une casserole et que tu es incapable d'articuler une idee ou meme de comprendre ce que tu lis...
snowfun (30 avril 2007 11 h 29) disait:
Je vais laisser les autres lecteurs de ce topic décider de qui "raisonne" ou qui "résonne", et de qui est capable de comprendre et de lire...
Par contre, si tu pouvais répondre (oui, je sais, un mot avec lequel tu as de la peine...) à ma proposition du dessus...?
heroué disait:ces temps-ci les jeunes ne veulent plus aller se taper du piquet pour rien c'est comme ca partout
heroué disait:sinon arretez de discuter ca devient limite stérile la
J'aime pas le mot tocard ! ça veut dire quoi ? relativement à quels objectifs ?
ça me fait penser à un témoignage que j'ai trouvé assez poignant là
skirando.camptocamp.com
DESCENDRE à Auteur: Philippe (---.laas.fr)
Date: 20 Apr 2007 18:17
Celui là n'est pas ou plus du genre à prendre les gens de haut semble-t-il et me semble fort sympathique par sa sincérité et une certaine humilité.
Ce qui ne l'empêche pas de ne pas mâcher ses mots parfois :
mes movement thunder et j'ai skie deux fois avec dans les
neiges du moment.
Verdict : ces skis ca ne me va pas.
C'est du caoutchouc... On pourrait faire des noeuds avec.
inscrit le 19/03/03
14K messages