perso, je suis un gros touriste de base.
snowfun (18 janvier 2007 11 h 05) disait:
Tu èpourrais aller au bout de ton argumentaire, VS, s'il-te-plait ? De quoi parles-tu, exactement "en Autriche"..?!
droogies (18 janvier 2007 11 h 49) disait:
tiens ça c'est encore symptomatique
/forums/divers/blahblah/sujet-78638.html
Le tournage d'Apolcalypse Snow 4 est commencé... à Chamonix.
snowfun (18 janvier 2007 11 h 59) disait:
LAU, t'as vu, j'ai indiqué que ce message s'adressait à VS... Voulais une réponse intelligente, à défaut d'être précise... Je n'allais pas m'adresser à toi !
Ouioui.. Je suis tout-à-fait des Arcs, y'a pas de souci, ton intelligence et ta clairvoyance me sidèrent...
rearc disait:Le pb c'est qu'à part agresser à tort et à travers les touristes qui cherchent des infos et qui ont moins à se reprocher que ... les locaux, je suis absolument admiratif de l'efficacité du procédé ...
snowfun (18 janvier 2007 12 h 16) disait:
Vous êtes en pleine crise d'intelligence, dites-moi !!
... Parce que la réponse pourrait intéresser plein de gens... Même hors des Arcs...
RacArc (18 janvier 2007 12 h 15) disait:
"lolo" . Il est fou ! Au secours !
Si tu me dis qui tu es Lau et que tu es bien aux Arcs, je suis prêt à venir te voir aujourd'hui -sans arme.
snowfun (18 janvier 2007 12 h 24) disait:
Pour ça que j'aimerais que quelqu'un d'autre me parle de ces solutions autrichiennes, ça intéresse la plupart des stations...
snowfun (18 janvier 2007 13 h 00) disait:
Mais je n'apporte rien, je demande ! Et si je donnais une leçon, ce serait juste une leçon de comportement, et qui te serait destinée !
Tu n'es pas sur le forum des Arcs, mais sur skipass, et certaines choses peuvent être communes à bien des endroits! Ce n'est pas ta propriété privée, ici, arrête d'aboyer quand on approche, clébard!
snowfun (18 janvier 2007 13 h 28) disait:
C'est vrai ... Tu ne dois d'ailleurs même pas connaitre le sens de ce mot, toi, d'après tes posts...
inscrit le 06/04/03
5891 messages