Je blaguais pas
Si c'est pas damé, ce sera pénible la premiere descente, après ca devrait aller ...
Si c'est pas damé, ce sera pénible la premiere descente, après ca devrait aller ...
Pebz (26 déc. 2013) disait:
Je blaguais pas
Pebz (26 déc. 2013) disait:
la toute plate qui avance pas et qui plait tant au snowboarders
diabolo159 (26 déc. 2013) disait:
ah ok !!! celle qui s'appelle "le boulevard de liaison", justement j'étais un peu inquiet pour la glisse en snowboard sur cette liaison (il y a quelques post plus haut) . J'imagine qu'il faut bien avoir farté et oublier l'idée d'un virage... est elle longue en distance / temps ?( bha au pire on peut faire du stop et se faire tirer par quelques charitables skieurs.....)
diabolo159 (27 déc. 2013) disait:
Au vu des webcams de ce matin, je pense que certains chanceux vont se régaler !!!!! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu. il semblerait que le domaine soit bien praticable. les gens sur place vous nous confirmez ?
Pebz (29 déc. 2013) disait:
C'était énorme! De la bonne powpow, des sapins blancs et personne qui sort (ou presque) ...
Rien n'a été fait quasimment !
Peu de soucouche: la fin des combettes était assez hasardeuse (cailloux/ racines)... Sous le col de la bathie, c'était plein de vernes mais le ruisseau passait.
Le reste c'était profond
Mathouf74 ( 3 janv. 2014) disait:
en fait, pas vraiment une barre. Ca se trouve du côté Planay, il faut monter la crête qui monte au-dessus du TK Grande Combe/Legette. Juste sous le sommet, ya plusieurs corniches, plus ou moins faisable, et celle-là était à priori la plus faisable à mon niveau (et j'avais pas de skis de saut !).
Je le retenterais quand il y aura plus de neige !
Mathouf74 ( 3 janv. 2014) disait:
YaYan disait:
Oh :O
Si c'est celle que je pense elles sont sacrément haute ! :O
zapiks.fr
c'est à 0:31
je fais pas ça tous les jours, c'est sûr ! Et vu la façon dont je voltige ça se voit !
Pebz ( 3 janv. 2014) disait:
J'ai jamais bien compris l’intérêt de monter sur cette crête lorsqu'il y a encore de la powpow de partout ....
Mais systématiquement il y a des traces!
YaYan ( 3 janv. 2014) disait:
Pebz ( 3 janv. 2014) disait:
J'ai jamais bien compris l’intérêt de monter sur cette crête lorsqu'il y a encore de la powpow de partout ....
Mais systématiquement il y a des traces!
J'ai essayer de monter la dernière fois ! Mais je m’enfonçais trop alors j'ai abandonner !
Surement pour avoir la satisfaction d'avoir fait le chemin pour avoir un truc a tracer !
J'étais hyper content quand j'ai fait les premières traces sous le télésiège des bonnets rouges !
Je crois que j'ai gagné un WE parisien.
/meteo/alpes-du-nord/
snow-forecast.com
chamonix-meteo.com
inscrit le 09/11/09
1107 messages