Si j'ai bien compris, Cool voudrait la délocaliser en Syrie pour y foutre des panneaux solaires.
alithear (28 oct.) disait:
Mais faudrait d'abord transferé les posts HS sur un autre sujets.
Piour08 ( 6 déc.) disait:
Bonjour à tous,
J'ai fait un séjour il y a une dizaine d'année aux Arcs 2000, et j'avais beaucoup aimé.
J'y retourne cette année, en famille cette fois, et j'ai donc plusieurs questions. Nous avons trouvé un logement à Arc 1950. Ce sera début mars (du 08 au 14)
En logeant sur Arc 1950, un retour pied au ski est il possible ? Les remontées mécaniques sont elles proches du village ?
D'autres part, notre groupe de 6 n'est pas homogène. Nous avons deux personnes ne faisant pas de ski alpin, ils aimeraient faire du ski de fond et des raquettes. Possible depuis Arc 1950, où faudra t'il prendre une navette pour redescendre vers Arc 1800 ou Arc 1600 ?
Nous avons aussi deux débutantes (adultes) qui aimerait s'essayer au ski alpin en prenant des cours avec l'ESF. Est ce possible depuis Arc 1950 ?
Merci d'avance pour vos réponses !
anor@k ( 6 déc.) disait:
alexdeladombes ( 6 déc.) disait:
Je dis route btes question sauf le ski de fond, j'en sais rien!
Tu as bu ?
SEB50700 ( 6 janv.) disait:
Bonjour,
J'envisage d'aller aux Arcs (1800 ou 1600) du 11 au 18 avril 2020 mais je m'interroge sur le ratio prix du forfait/nombre de pistes ouvertes:
en fait, j'ai peur de payer un forfait au prix fort alors que certaines pistes pourraient déjà être fermées pour faire des économies.
Par expérience, pouvez-vous me dire si la plupart des pistes sont ouvertes à cette période ? A contrario, si ce n'est pas le cas, est-ce que le prix du forfait est revu à la baisse ? (on peut toujours rêver
Et globalement, est-ce qu'il y a 'beaucoup' de monde à cette période ou est-ce plutot calme ?
Bonjour,
J'ai échangé avec plsuieurs personnes au telephone, et le prix sur www.lesarcs-reservation.com n'indique pas le prix des forfaits de ski, comme nous le pensions (on peut rêver un peu non? et non les forfaits sont chers ! Haha au contraire !
130€ pour trois jours... Ouf .... Je ne suis pas grande skieuse doù ma question sur les bois
Mais wow je viens de lire ton message alex et c'est super tu nous as bien aidé, nous y allons la semaine prochaine, sur un coup de tete! Haha! La proximité avec le tgv est top, comme tu le soulignes. Ce domaine a l'air top nous avons hate! Merci pour tes conseils pour les horaires etc, nous allons booké cela rapidement en ayant en tete tes astuces.
Merci à vous qui avez repondu, on a hate dy aller!
samsan5141 ( 9 janv.) disait:
Rebonjour
Merci pour ton retour, estce que cela vaut plus le oup d'acheter le forfait sur place ? Au telephone, la femme m'a proposé 134€ par personne pour.skier 3 jours (jeudi/vendredi/samedi), peut etre devrions nous le prendre sur place ?
J'ai demandé aussi pour Le materiel et ce serait 15€ /jour /personne.
Cela semble correct mais si on peut faire des economies en prenant ces choses sur place ce serait pas de refus.
Merci de votre aide
samsan5141 ( 9 janv.) disait:
Rebonjour
Merci pour ton retour, estce que cela vaut plus le oup d'acheter le forfait sur place ? Au telephone, la femme m'a proposé 134€ par personne pour.skier 3 jours (jeudi/vendredi/samedi), peut etre devrions nous le prendre sur place ?
J'ai demandé aussi pour Le materiel et ce serait 15€ /jour /personne.
Cela semble correct mais si on peut faire des economies en prenant ces choses sur place ce serait pas de refus.
Merci de votre aide
alexdeladombes (15 janv.) disait:
Vu ce qui est prévu, ça devrait passer. Fait des pauses pour ta fille dans la montée
inscrit le 20/10/05
45K messages