😎 Dernier jour de soleil avant l'arrivée d'une perturbation tant attendue ! Direction Valmorel, où le ciel, d'abord voilé ce matin, se dégage progressivement pour offrir une énième session de ski de printemps.
❄️La neige s'est rapidement transformée au fil de la matinée. Pas trop dure au départ, surtout sur les pistes bien préparées : la combe du Mottet était un régal, tout comme Planchamp. Dès 11h, la soupe s'est installée un peu partout, mais j'aime ça. L'après-midi, les pistes de la Madeleine étaient les mieux préservées, et même du côté de Pierrafort/les Lanches j’ai pu bien engager sur les carres.
👨👩👧👦 Pas trop de fréquention pour ce dernier jour de vacances ! Il n'y a que sur Biollène que j'ai (un peu) attendu au télésiège, mais c'est toujours comme ça à Biollène. Les pistes sont quand même rarement vides ; difficile de tailler des courbes d'un bord à l'autre.
⛷️Pour les amateurs et amatrices de freestyle, j'ai découvert que le park s'était doté d'une troisième ligne (Noire-L) qui manquait beaucoup à la station. Attention quand même ; la clientèle est peu sensibilisée aux règles de sécurité dans un park...
Aucun commentaire