alexdeladombes (28 sept.) disait:
Ok merci. Moi non plus. Je voulais savoir si la reprise par la commune (je crois) fonctionnait!
Habari Gani (27 sept.) disait:perso, je l’ai Bien l’ami RICCIOTTI, aussi bien son architecture que le personnage de rebelle que le gars s’est créé. Si t’as l’occasion, va le voir en conférence, c’ Assez marrant
archiz33 (27 sept.) disait:
suffit d’un peu d’organiStation, d’etres non fumeur, de connaître des étudiants qui font la fête et qui ont besoin d’acheter Du whisky, d’arriver au pas avec le réservoir vide, et de prendre son forfait hiver le plus tôt possible....voilà, tu vois c’es Pas compliqué, t’achÉté, tu vend, et la différence te rembourse ta journée....donc c lol
Trop fort l'architecte contrebandier.
T'es le cousin de Rudy R., poète à ses heures perdues (son courrier bien connu sur le marché de l'Abbaye de Montmajour), qui étend sa villa sans permis de construire avec des ouvriers non déclarés ...
marsactu.fr
Après le décès de l'un des fondateurs de la station des Arcs (décès qui ne serait pas lié à la mise en place de forfaits premium), un intéressant récit de sa part sur la création de la station
lesarcs.typepad.fr
Bon alors il se présente comme le fondateur unique etc ...
Et ça sent polytechnique de l'époque à plein nez avec des trucs énormes comme: " Et comme c'est du tout électrique, il n'y a
aucune pollution" ou encore "puis le funiculaire, dans lequel elle a investi 120 millions de fonds propres, ce qui en fait un investissement démesuré car cet engin ne fait que doubler le service de la route".
Mais pour le reste c'est intéressant
Cool-Attack ( 9 oct.) disait:
Re-beuh, et tu trouves que ça a beaucoup changé à notre époque? Qu'on a pris conscience que cette horreur de nucléaire en plus de pourrir la planète jusqu'à la fin des temps allait nous péter à la gueule bien avant?????
Cool-Attack (14 oct.) disait:
Et un mot pour cette pauvre Greta Thunberg et le mépris hallucinant que lui a valut la mauvaise idée de dire exactement la même chose que Chirac en 1997, qui lui est entré au panthéon des grands hommes maintenant qu'il est mort. Sans bien évidemment avoir fait quoi que ce soit au sujet de ce qu'il avait dit...
Franchement on est mal barré.
Cool-Attack (15 oct.) disait:
Les grosses blagues de cet abruti de Sarko au sujet de son jeune âge et de son physique assorties d'un sourire entendu j'arrive toujours pas à m'en remettre...
Cool-Attack (15 oct.) disait:
On notera au passage la grande constante des imbéciles jamais effrayés par leurs contradictions dans le discourt consistant à dire qu'il ne faut pas l'écouter parce que c'est une gamine, et qu'en plus elle est manipulée par des adultes...
Cool-Attack (16 oct.) disait:
... continuer la croissance triomphante qui assure le bonheur de l'humanité.
Habari Gani (16 oct.) disait:
Et voilà. Tu parles comme le fondateur des Arcs.
alithear (16 oct.) disait:
qq en parle des psicine de refroidissement au dessus des réacteurs qui son vulnerable au moindre lance roquette?
Greenpeace m'avait fait mourir de rire avec cette histoire puis j'ai vérifié a côté de cher moi et ça ma fait mal au savoir faire français -_-.
alithear (17 oct.) disait:
Tout n'est pas parfait mais là c'est de l'amateurisme pur et simple.
J'admets que le "jamais" est peut-être un poil excessif, mais 7 ans de retard (pour l'instant...) pour celui de Flamanville et 10 pour le Finlandais (pour l'instant aussi...) avec dans les 2 cas un coût multiplié par 3 par rapport aux prévisions y'a pas besoin d'être un expert pour appeler ça un désastre...
lefigaro.fr
lesechos.fr
Et quand ça aura enfin finit par marcher, faudra juste s'occuper de ça. Pfou, une paille...
youtube.com
Une dernière couche pour la facture réglée comme d'habitude avec nos impôts, et ça devrait suffire...
capital.fr
Habari Gani (17 oct.) disait:
Jamais est un horizon trop lointain pour être vérifiable
Il laisse même le temps d'imaginer un EPR qui marcherait
alexdeladombes (17 oct.) disait:
Habari Gani (17 oct.) disait:
Jamais est un horizon trop lointain pour être vérifiable
Il laisse même le temps d'imaginer un EPR qui marcherait
Il y en a même 2 qui fonctionnent
très bien! aujourd'hui!
alexdeladombes (17 oct.) disait:Les énergies renouvelables ne peuvent pas fonctionner seules sans une énergie de fond qui est nucléaire ou carboné.
inscrit le 06/01/07
3812 messages