archiz33 (25 sept.) disait:
ak (25 sept.) disait:
aegir_98 (25 sept.) disait:
[quote=ak (25 sept.)]
et nous faisons partie des aisés... pour bcp d'entre nous...
Hé Ho, du calme : on n'est pas tous suisses ici !
F.
[/quote
j'ai écrit, pour bcp d'entre nous... bcp c'est pas tous... mais je suis persuadé que si on regardait tous les skipasseurs, le niveau social serait plus élevé que la moyenne...
pour le coup je suis vraiment d’acc Avec ak, et ayant habité longtemps à Toulouse, même la, ça reste un sport de gens aisés. On claque pas 60e dans une journée quand on vie avec 1000e par mois
Ouai, ouai, des gens aisés, comme eux :
=> photo prise à Bonascre l'hivers dernier, donc en plus ces grands bourgeois sont des Toulousains.
Sinon, je suis pas forcément en désaccord avec vous, c'est clair que le ski est un sport de riche *en moyenne*. Je trouve juste que vous êtes très excessifs, il existe heureusement pleins de stations où l'on n'est pas obligé d'être Suisse pour pouvoir skier.
Et sur le sujet des coupes fils, bah franchement, l'argument du "ça existe déjà ailleurs" ou "c'est pire ailleurs", il est aussi faible dans ce contexte que dans celui des barres d'immeubles de Flainen des Ménuires ou de l'aménagement de la montagne au Grand Bornand.
J'avais, avec beaucoup ici, râlé contre la privatisation des bennes de La Grave pour un shooting Salomon, bizarrement c'était, malgré ce que vous dites, beaucoup moins acceptables à La Grave qu'aux Arcs...
Bah moi, je trouve que c'est aussi puant à La Grave, qu'aux Arcs, qu'à Cham ou ailleurs.
F.
inscrit le 06/02/03
92K messages